Forums GAMERGEN

Problème d'installation de DLC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'installation de DLC

Message non lupar DrakeNarashi » 07 Aoû 2011, 03:41

Bonsoir, je vous expose mon problème:

J'ai une PSP en 5.50 Prome-3, j’accède depuis peu au PSN, voyant que des DLC était gratuit pour quelque jeux (ISO) que je possède, je les ai téléchargé et le téléchargement des DLC c'est fait sans problème et s'affiche sur ma PSP. Seulement voila, dès que je clique sur le DLC de Little Big Planet, je reçoit le message: "DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE". J'ai fait le tour sur la toile mais rien de ce que j'ai pu trouver n'a pu me permettre de résoudre ce problème, sachant que ce n'est pas un problème de version puisque le DLC et le jeux ISO sont tout deux sous la même référence UCES01268, je n'ai pas encore tester les autres DLC télécharger sur le PSN, mais dans l'immédiat ils réagissent tous, (Prinny 2 / Lord Of Arcana / Dissidia duodecim / Disgea 2), comme celui de Little Big Planet. Merci d'avance de vos réponse.....
DrakeNarashi Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème d'installation de DLC

Message non lupar Hugothique_1 » 18 Aoû 2011, 16:32

tu ne peut pas lancer un DLC une fois qu'il est sur la carte mémoire il est installé pour profiter du DLC il faut lancer ton jeu.
Mais attention en générale les DLC ne marche pas avev les ISO.
donc si cela ne marche pas test avec ton UMD que tu doit avoir sous la main.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage