Forums GAMERGEN
Problème de 2 PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de 2 PSP
Bonjour, Voila j'ai 2 problème sur différente PSP
Problème 1:Sur la normal:Je voudrais savoir s'il y a possibilité de remplacé un joystick car il est cassé est donc je voulais savoir si on pouvait en mettre un autre.
Problème 2:Sur la slim:La PSP ne veut plus s'alumé il y a comme une sorte de faux contact sur le bouton "POWER".
Merci de votre aide
Problème 1:Sur la normal:Je voudrais savoir s'il y a possibilité de remplacé un joystick car il est cassé est donc je voulais savoir si on pouvait en mettre un autre.
Problème 2:Sur la slim:La PSP ne veut plus s'alumé il y a comme une sorte de faux contact sur le bouton "POWER".
Merci de votre aide
-
Foulu76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de 2 PSP
pour ta première psp tu peu changer le joystick il faut que sa soie pour le model de ta psp sa coute vaire les 5 euros
et pour la deuxieme psp je vois pas trop se quelle la il se pourrait que la touche power soit cassé
et pour la deuxieme psp je vois pas trop se quelle la il se pourrait que la touche power soit cassé
Bankai

-
WETOU Gamer Pro
Ok merci pour ta réponse pour le problème 1
mais pour le problème 2 peut pas trop te dire mais tout vient sur le bouton "power" c'est pour sa que je voulais demander conseil

-
Foulu76 Gamer Débutant
sinon trouvé une autre solution pour la faire démarrer ou la faire reparé mai sa peu couté cher
Bankai

-
WETOU Gamer Pro
Aussi lol j'éssaie de trouve une solution peu couteuse 

-
Foulu76 Gamer Débutant
Pour la deuxième tu peux prendre une batterie "Autoboot" c'est-à-dire qu'elle s'allume à l'insertion de la batterie
C'est quoi le datecode de la slim (voir compartiment batterie)
Une batterie se met en Autoboot (0x00000000) de la même façon que Pandora (serial 0xFFFFFFFF)
C'est quoi le datecode de la slim (voir compartiment batterie)
Une batterie se met en Autoboot (0x00000000) de la même façon que Pandora (serial 0xFFFFFFFF)
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Pour le 2eme problème ma psp c'est une 3004 et le datecode c'est 8C
-
Foulu76 Gamer Débutant
Zut
Ta PSP est en quel firmware? Et est-ce que tu peux trouver une PSP 2000 avec un datecode 7C ou 7D chez un pote ou je sais pas ?
Ta PSP est en quel firmware? Et est-ce que tu peux trouver une PSP 2000 avec un datecode 7C ou 7D chez un pote ou je sais pas ?
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Hmmm de tête ils sont tous sur la fat ou la 3000 désolé 

-
Foulu76 Gamer Débutant
Et ta Fat en quel firmware ?
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Bon je vais dire un truc qui a rien avoir et qui en plus et au mauvais coin mais vu qu'ont est parti sur le problème.Je veux parler des achats des composants PSP.
En effet sur mes PSP des touche bug donc je profite pour faire passe une annonce.
-Pour la FAT: Il me faut un joystick neuf et un nouveau Pavé directionnel car la touche"bas"et morte et la touche "gauche" bug un peu.
-Pour la 3004:
Je pense que la carte mère est morte car quand j'appuie sur le bouton "power" la LED s'allume pas même si la PSP et branché sur le secteur.
Si vous avez un des composants.MP moi
Merci
Edit===>PS: (sa se peut que le menu home freeze et que je peut pas quitte le jeu normalement si vous avez une solution
j'ai toujours des problème Ahah)
En effet sur mes PSP des touche bug donc je profite pour faire passe une annonce.
-Pour la FAT: Il me faut un joystick neuf et un nouveau Pavé directionnel car la touche"bas"et morte et la touche "gauche" bug un peu.
-Pour la 3004:

Si vous avez un des composants.MP moi

Edit===>PS: (sa se peut que le menu home freeze et que je peut pas quitte le jeu normalement si vous avez une solution

Dernière édition par Invité le 18 Fév 2011, 20:41, édité 1 fois.
-
Foulu76 Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2