Forums GAMERGEN
Probléme de batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de batterie
Bonjour à tous, voilà j'ai un probléme avec ma PSP slim, je trouvais que la batterie se déchargait très vite ces dernier temps, même console éteinte (pas en veille mais bien éteinte), alors je me suis dis que cela devais venir de la batterie. J'ai donc acheté une nouvelle batterie, d'ailleur plus puissante (2200Mah il me semble) mais le probléme perciste. J'ai chargé à fond ma nouvelle batterie je vérifie quelle est à 100% je joue un peu je la laisse dans un coin en veille cette fois, il devais rester 80% je crois. Je la ralume quelque jours plus tard il resté 35% soit 1h30 environs, je joue 5mn et la console s'éteint car plus de batterie.
Je me demande si ça ne viendrai pas de la console finalement ?
Vous sauriez de quoi cela pourrai venir ? Par contre j'ai pas trop envie quelle parte en SAV pour revenir en PSP 3000 ou avec une carte mère incompatible aux custom firmware.
Si quelqu'un aurai une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je me demande si ça ne viendrai pas de la console finalement ?
Vous sauriez de quoi cela pourrai venir ? Par contre j'ai pas trop envie quelle parte en SAV pour revenir en PSP 3000 ou avec une carte mère incompatible aux custom firmware.
Si quelqu'un aurai une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
-
zenjey_1
Re: Probléme de batterie
Yop
Pour ma part je serais partant pour que tu refasse un DDC pour voir...
A+
Pour ma part je serais partant pour que tu refasse un DDC pour voir...
A+
-
Great-Man22_1_1
Merci mais c'est quoi un DDC ?
edit : c'est bon j'ai compris un reveil du cimetière c'est ça ?
Mon profil est pas à jour mais je suis en 5.00 m33-6 mais je peux toujours essayer de le refaire.
edit : c'est bon j'ai compris un reveil du cimetière c'est ça ?
Mon profil est pas à jour mais je suis en 5.00 m33-6 mais je peux toujours essayer de le refaire.
-
zenjey_1
Yo
oui ^^ essaye ca sinon bin faudra démonter ta psp ,sinon essaye de mettre encore une autre batterie mais original
A+
oui ^^ essaye ca sinon bin faudra démonter ta psp ,sinon essaye de mettre encore une autre batterie mais original

A+
-
Great-Man22_1_1
Si il y a démontage, il faut s'orienter vers où, ça viendrai de quoi ?
-
zenjey_1
Lu
bin en fait je sais pas tros... ta CM peu etre...
Sinon bin essaye d'avoir une autre batterie et original cette fois
sinon tente en premier lieux le DDC pour voir ,tu ne débourseras pas d'argent unitilement
A+
bin en fait je sais pas tros... ta CM peu etre...
Sinon bin essaye d'avoir une autre batterie et original cette fois

sinon tente en premier lieux le DDC pour voir ,tu ne débourseras pas d'argent unitilement

A+
-
Great-Man22_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1