Forums GAMERGEN
Probleme de bouton [] et de joy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de bouton [] et de joy
Bonjour,
J'ai fini de tuner une psp fat(2 LED dans Le et R) à un ami, puis au remontage, je m'aperçois, qu'il y a du mou avec le bouton [], et qu'il faut un peu forcé pour que sa marche, ce qui est désagreable....j'ai essayer, de replacer le caoutchou, d'en remettre un autre, idem pour les boutons, le probleme persiste....
2e probleme, ce qui est étrange==> le joy
Il bug, alors que la gomme est bien placé et la faceplate bien visée...(idem pour le joy)
J'ai remarqué que la cage de l'écran, était un peu décallé vers la gauche, mais la gomme fait contact quand meme...
Avez vous des propositions? En plus, c'est urgent
J'ai fini de tuner une psp fat(2 LED dans Le et R) à un ami, puis au remontage, je m'aperçois, qu'il y a du mou avec le bouton [], et qu'il faut un peu forcé pour que sa marche, ce qui est désagreable....j'ai essayer, de replacer le caoutchou, d'en remettre un autre, idem pour les boutons, le probleme persiste....
2e probleme, ce qui est étrange==> le joy
Il bug, alors que la gomme est bien placé et la faceplate bien visée...(idem pour le joy)
J'ai remarqué que la cage de l'écran, était un peu décallé vers la gauche, mais la gomme fait contact quand meme...

Avez vous des propositions? En plus, c'est urgent

-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Probleme de bouton [] et de joy
Refais la soudure de ton carré elle est peut être un peu grosse et empêche le bon contact de ton caoutchouc.
Pour le joy essaye d'étamer les pins du joy
Pour le joy essaye d'étamer les pins du joy

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Re: Probleme de bouton [] et de joy
Gh0st0fShad0w Wrote:Refais la soudure de ton carré elle est peut être un peu grosse et empêche le bon contact de ton caoutchouc.
Je ne vois pas de quoi tu parle

Pour le joy j'essaye

-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1