Forums GAMERGEN
Problème de cahrgement batterie PSP 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de cahrgement batterie PSP 3004
Salut à tous,
J'ai un problème récent avec ma PSP 3004, elle ne se charge plus. j'ai essayé d'utiliser une autre batterie sans succès donc ça ne vient pas de la batterie.
Brancher sur le secteur la batterie ne se charge pas (le voyant orange n'est pas allumé).
Brancher par USB en mettant bien "oui" dans les paramètre système dans charge par usb, pas de succès la batterie ne se charge pas (voyant orange tjr éteint).
Des idées sur l'origine du problème?
Merci !
J'ai un problème récent avec ma PSP 3004, elle ne se charge plus. j'ai essayé d'utiliser une autre batterie sans succès donc ça ne vient pas de la batterie.
Brancher sur le secteur la batterie ne se charge pas (le voyant orange n'est pas allumé).
Brancher par USB en mettant bien "oui" dans les paramètre système dans charge par usb, pas de succès la batterie ne se charge pas (voyant orange tjr éteint).
Des idées sur l'origine du problème?
Merci !
-
Anto91070 Gamer Débutant
- Prénom: Antonin
- Pays: France
Re: Problème de cahrgement batterie PSP 3004
Bonjour
Tu as essayé un autre chargeur secteur ?
Tu as essayé une autre batterie, sur un autre chargeur ?
Quand tu vas dans "Paramètre Système ==> Information batterie" Tu as quoi de marqué ?
Peut être que c'est ton chargeur qui a un problème, j'ai eu le même problème. J'en ai racheté un nouveau et elle se chargé bien.
Tu as quel firmware d'installé sur ta psp ?
Tu as essayé un autre chargeur secteur ?
Tu as essayé une autre batterie, sur un autre chargeur ?
Quand tu vas dans "Paramètre Système ==> Information batterie" Tu as quoi de marqué ?
Peut être que c'est ton chargeur qui a un problème, j'ai eu le même problème. J'en ai racheté un nouveau et elle se chargé bien.
Tu as quel firmware d'installé sur ta psp ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re: Problème de cahrgement batterie PSP 3004
Salut . sa ne vien pas du chargeur car en mode USB marche pas non plus donc sa vien de la psp ou de la batterie . A t'elle reçu un choc recament ?
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
3 messages
• Page 1 sur 1