Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de chargement de save PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de chargement de save PSP Go
Bonjour, je poste ici parce que j'ai récemment fait l'acquisition d'une psp go, sans MS. J'ai copié le contenu de ma précédente MS sur mon ordi et collé mes anciennes sauvegardes dans le dossier SAVEDATA, puis lorsque j'ai lancé un jeu, il ne chargeait rien et si je fait nouvelle partie, on me dit sauvegarde impossible, aucun memory stick inséré. Pourtant, des sauvegardes étaient présentes dans la mémoire interne, et j'ai pu copier mes sauvegardes dans le dossier SAVEDATA déja présent! Comment faire pour que mes jeux reconnaissent mes saves ? je suis en LCFW 6.60 LME soit dit-en passant . Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Dernière édition par Squall26 le 29 Jan 2014, 21:06, édité 1 fois.
-
Squall26
Gamer Pro
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re: Problème de chargement de save PSP Go
Euh, si tu n'as pas de MS c'est impossible, même en utilisant la mémoire interne de la console...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est trop pourri ^^ Pourtant quand je joue a mes jeux psx ca sauvegarde sur la mémoire interne, comment ca se fait qu'on puisse pas faire de meme pour les saves psp -__-
-
Squall26
Gamer Pro
PSX =/= PSP, désolé. :/
[HS] T'as de la chance, t'étais là au temps où En3rGiZz faisait des avatars ! =D
[HS] T'as de la chance, t'étais là au temps où En3rGiZz faisait des avatars ! =D
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Problème de chargement de save PSP Go [RESOLU]
D'accord bon ben j'achete une ms dès que possible alors. Merci =)
Haha ouais ! Il assurait grave question avatar ^^ Y avait des personnes trop cool du temps de la splendeur de l'underground psp :/ Ca me manque un peu
Haha ouais ! Il assurait grave question avatar ^^ Y avait des personnes trop cool du temps de la splendeur de l'underground psp :/ Ca me manque un peu
-
Squall26
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1