Forums GAMERGEN
probleme de connexion avec ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme de connexion avec ma psp
bonjours, comme le titre l'indique j'ai un probleme de connexion avec ma psp pour jouer en ligne; je ne sais coi faire je n'y connais rien.Voila ca me fait donc: une erreur de connexion est survenue(20000006). pardon si les questions ne doivent pas etre posee ici
-
didou08000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme de connexion avec ma psp
Oui tu n'es pas dans le bon forum, mais tu ma l'aire bien perdu ^^
Tu a bien configuré ta connection WLAN ?
Tu a bien configuré ta connection WLAN ?
-
_LuKaS_ Gamer Pro
Salut, je dis ça complètement au hasard mais ta psp n'est pas cracker ? Parce que je sais qu'on ne peut pas y aller quand elle est cracker mais je c'est pas quel message ça fait alors au hasard .. 

-
acccc Gamer Hardcore
non, tout est ok enfaite j'arrive a me connecter a internet mais pas au playstation store ,network mais ma configuration est bonne.
-
didou08000 Gamer du Dimanche
Installe PSNLover.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
biboy09 comme j'ai le même problème, je me demandais comment as tu pu le résoudre ?
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Comme je l'ai dit plus haut, installe PSNLover.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
J'avais déjà installé psnlover 1.2, et j'avais déjà réussi à me connecter sur le psn par le XMB ou par le jeu MGS Peace walker auparavant.
Maintenant en me connectant par le XMB j'ai le msg "une erreur de connexion est survenue(20000006)", et par MGS PW il me demande d'installer le dernier firmware.
Donc à moins que quelqu'un d'autre ne confirme qu'il arrive toujours à se connecter avec psnlover, à mon avis Sony a bouché cette faille depuis le nouveau firmware.
Maintenant en me connectant par le XMB j'ai le msg "une erreur de connexion est survenue(20000006)", et par MGS PW il me demande d'installer le dernier firmware.
Donc à moins que quelqu'un d'autre ne confirme qu'il arrive toujours à se connecter avec psnlover, à mon avis Sony a bouché cette faille depuis le nouveau firmware.
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1