Forums GAMERGEN

probleme de crackage psp 1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de crackage psp 1004

Message non lupar samlange01 » 01 Sep 2012, 19:32

voici mon problème je souhaiterai de l'aide sur le crackage d'une psp 1004 le souci est que actuellement je ne sais même pas ou se trouve la batterie comme image joint ensuite puis-je utiliser les même programme que pour une psp slim dont je suis propriétaire. Pour info elle se trouve en 6.60 merci d'avance.
Image
Image
Image
Image
samlange01 Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme de crackage psp 1004

Message non lupar Wirus » 01 Sep 2012, 19:41

Tu as posté dans la mauvaise section, ici c'est le forum consacré aux plugins et homebrews utilitaires. ;)

De plus, le modèle de ta PSP n'est pas 1000 mais E1000, c'est totalement différent.

Mais pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser les même programmes uniquement si ta PSP Slim est inflashable (date code supérieur à 8C ce dernier étant inclus). Si en revanche ta PSP Slim est flashable et que tu y as installé un CFW permanent, non il ne faut pas réutilisr les même logiciels mais utiliser un HEN, le 6.60 PRO-C1 fix3 par exemple.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Entraide et dépannage