Forums GAMERGEN
probleme de croix directionnel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de croix directionnel
bonjour a tous
alors voila mon probleme j'ai changer la coque de ma psp fat et la console fonctionne correctement mais mon probleme est que la croix directionnel marche mais les personage marche en diagonal sans que je touche a la croix directionnel.
j'ai essayer de'enlever le joystique mais c'est toujour pareille
je voiulais savoir si vous saviez d'ou ca venai est si vous auriez une solution
merci d'avance
alors voila mon probleme j'ai changer la coque de ma psp fat et la console fonctionne correctement mais mon probleme est que la croix directionnel marche mais les personage marche en diagonal sans que je touche a la croix directionnel.
j'ai essayer de'enlever le joystique mais c'est toujour pareille
je voiulais savoir si vous saviez d'ou ca venai est si vous auriez une solution
merci d'avance
-
FeniX21_1
Re: probleme de croix directionnel
Salut,tu devrais démonter le pad analogique pour le nettoyer,la poussiere peut cause ce genre de désagrement.C'est une psp fat?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
oui c'est une psp fat mais ca ne vient pas du pad car quand j'apuie sur le haut ou le bas de la coque le personnage bouge tout seul mais je vais essayer quand meme
si quelqu'un a une autre solution
si quelqu'un a une autre solution
-
FeniX21_1
enlève la nappe, nettoie la, et remet la 
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
ok merci je vais essayer et je vous tien au courant
EDITE:je viens d'essayer en nettoyant la nappe mais c'est toujour le meme probleme si quelqu'un a une autre solution
EDITE:je viens d'essayer en nettoyant la nappe mais c'est toujour le meme probleme si quelqu'un a une autre solution
-
FeniX21_1
5 messages
• Page 1 sur 1