Forums GAMERGEN
problème de démarrage de jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème de démarrage de jeu
Bonjour à tous
Nouvelle ici et débutante j ai acheté une psp mais je n y connais pas grand chose a part que l ancien propriétaire telecharger des jeux et qu avec moi ca ne marche pas au lancement du jeu ca me met démarrage du jeu impossible
Quelqu un pourrai m aider svp
Merci
Nouvelle ici et débutante j ai acheté une psp mais je n y connais pas grand chose a part que l ancien propriétaire telecharger des jeux et qu avec moi ca ne marche pas au lancement du jeu ca me met démarrage du jeu impossible
Quelqu un pourrai m aider svp
Merci
- charlotte26 Gamer Débutant
- Prénom: charotte
- Pays: France
Re: problème de démarrage de jeu
Jette un coup d’œil à cette fiche-type de demande d'aide. flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/fiche-type-de-demande-d-aide-t209005.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci de votre réponse mais en premier est ce que cela est possible sans cable car je ne l'ai pas
- charlotte26 Gamer Débutant
- Prénom: charotte
Cela n'est pas possible sans câble, après en générale, c'est le même que les manettes de PS3, ou encore de certains appareils photos
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste