Forums GAMERGEN
Problème de démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de démarrage
Merci ViperQc j'ai réussi avec ma batterie pandora mais j'ai juste installé le 5.00 M33. J'ai envi d'installer le 5.50GEN-a mais j'ai peur que le probleme revien encore.
-
darkilla Gamer du Dimanche
- Pays: France
Elle s'était briquer suite à son extinction en pleine MAJ!
C'est normal...
Mais ne t'inquiétes pas! Tu peux passer en 5.50 Gen-a sans problémes!
Mais la prochaine fois, fais plus attention à ta PSP!

Mais ne t'inquiétes pas! Tu peux passer en 5.50 Gen-a sans problémes!

Mais la prochaine fois, fais plus attention à ta PSP!

-
Ultimus_1
j'ai exactement le meme probleme (ma psp coincaient sur des vagues) mais apres j'ai pu entrer au menu de lapsp mais les jeux n'y tournent po encore ma psp coince sur le logo de la psp
comment a tu fais pour lire les jeux
pour ton cas je crois que ta psp est briké ilfaut la debriké!!!
comment a tu fais pour lire les jeux
pour ton cas je crois que ta psp est briké ilfaut la debriké!!!
-
pSPOMAR
Pendant une mise a jour, sa arrete a 92% et sa dit qu'il y a une erreur, mais c plus important. Je vais rester sur mon firmware. Pour répondre à pspmorac, ma psp est pas briqué c réparé
et pour lancer les jeux, c par hasard. Des fois sa marche, des fois sa marche pas. Mais j'ai remarqué un truc: quand je suis sur ma psp (sur internet ou en train d'écouter de la musique) apres 10 mn a peu pres, les jeux marche! C'est bizarre mais je sais comment régler mes problèmes 

-
darkilla Gamer du Dimanche
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2