Forums GAMERGEN
Problème de démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de démarrage
J'ai une 3004 en version 6.60 qui marche du tonerre depuis que je l'ai mise en 6.60 PRO-B10; Mais depuis un certain temps elle ne s'allume plus. Pourtant elle charge bien; d'ou vient le problème?
-
Jo the shadow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Josias
- Pays: France
Re: Problème de démarrage
Salut, est ce que la Led verte power est quand meme allumée lorsque tu tentes d'allumer ta console ?
PS : Bonjour et merci sont des formules très appréciées par les membres qui prennent sur leur temps libre pour venir en aide .
PS : Bonjour et merci sont des formules très appréciées par les membres qui prennent sur leur temps libre pour venir en aide .
-
scarface76610
Ancien
Re: Problème de démarrage
Bonjour!! merci d'avoir répondu si vite scarface 76610; et toutes mes excuses pour avoir passé les politesses, je frise la panique. non la LED verte ne s'allume plus. si elle s'était allumée j'aurais pensé à un brick; par contre la LED orange s'est allumée quand j'ai branchée la console. un autre détail: j'ai essayé d'allumer la console en la branchant sans batterie sans succès.
-
Jo the shadow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Josias
3 messages
• Page 1 sur 1