Forums GAMERGEN

Problème de démarrage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de démarrage

Message non lupar Jo the shadow » 08 Oct 2012, 13:00

J'ai une 3004 en version 6.60 qui marche du tonerre depuis que je l'ai mise en 6.60 PRO-B10; Mais depuis un certain temps elle ne s'allume plus. Pourtant elle charge bien; d'ou vient le problème?
Jo the shadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Josias
Pays: France

Re: Problème de démarrage

Message non lupar scarface76610 » 08 Oct 2012, 15:14

Salut, est ce que la Led verte power est quand meme allumée lorsque tu tentes d'allumer ta console ?

PS : Bonjour et merci sont des formules très appréciées par les membres qui prennent sur leur temps libre pour venir en aide .
scarface76610 Ancien
Ancien

Re: Problème de démarrage

Message non lupar Jo the shadow » 08 Oct 2012, 17:05

Bonjour!! merci d'avoir répondu si vite scarface 76610; et toutes mes excuses pour avoir passé les politesses, je frise la panique. non la LED verte ne s'allume plus. si elle s'était allumée j'aurais pensé à un brick; par contre la LED orange s'est allumée quand j'ai branchée la console. un autre détail: j'ai essayé d'allumer la console en la branchant sans batterie sans succès.
Jo the shadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Josias

Retourner vers Entraide et dépannage