Forums GAMERGEN
Problème de Flash0 ou autres
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de Flash0 ou autres
bonjour voilà j'ai touché a mon flash0 ou flash 01 je sais plus trop car sa date et ma console merde un peu lol, je voudrais savoir comment remet on un flash0 et flash01 tout neuf.
Est-ce-que en utilisant la reflachant avec Despertar del Cementerio v8 sa remet a neuf ?
Merci beaucoup
Est-ce-que en utilisant la reflachant avec Despertar del Cementerio v8 sa remet a neuf ?
Merci beaucoup
-
cyriellejtm
Gamer Débutant
Re: Problème de Flash0 ou autres
Oui, avec le DDCv8, ça remet tout à neuf 
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Salut ,
Tu peux formater ton flash1 en accédant au recovery menu, advanced>ormate Flash1, il contient : ton prénom, ta connexion internet, la date et l'heure etc. Il n'y a aucun risque .
Ou alors, reflash ta console avec kit ddc comme tu l'a dit
.
A+
Tu peux formater ton flash1 en accédant au recovery menu, advanced>ormate Flash1, il contient : ton prénom, ta connexion internet, la date et l'heure etc. Il n'y a aucun risque .
Ou alors, reflash ta console avec kit ddc comme tu l'a dit
A+
-
leantoine_1_1
Ok mais il faut que je la reflash avec une psp sans problème ou le flash se remet a neuf meme si la psp qui flash à un souci ?
car j'ai une psp qui a eu un souci de flash, je veux la flasher avec la mienne en sachant quelle a un souci de Flash0 c'est pas grave ? Car la flash0 ne se transmet pas en flashant ?
car j'ai une psp qui a eu un souci de flash, je veux la flasher avec la mienne en sachant quelle a un souci de Flash0 c'est pas grave ? Car la flash0 ne se transmet pas en flashant ?
-
cyriellejtm
Gamer Débutant
cyriellejtm Wrote:Ok mais il faut que je la reflash avec une psp sans problème ou le flash se remet a neuf meme si la psp qui flash à un souci ?
Bien sur que non
Les fichiers à flasher sont sur la ms, il sont indépendant des flashs de la psp
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1