Forums GAMERGEN
probleme de freeze
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme de freeze
bonjour a tous je vient de trouver un problème sur ma psp elle freeze plusieurs trait apparaissent a la droite de mon écran ensuite un bruit bizarre et la ma psp s'éteint. je doit appuyer plusieurs fois sur on pour la démarrer ce probléme m'inquiéte beaucoup que doit-je faire svp? ( je suis passer en 5.50 gen-d3 pour essayer de ressoudre le probléme mais rien).
-
zarnakabes Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: probleme de freeze
salut,
pour le bruit bizarre, il viens de tes HP qui font se bruit quand la psp se coupe brutalement et vérifie si tu as des plugins qui ne sont pas compatible ( le plus simple est de les désactivé tous puis de les essaie un par un)
Amicalement
pour le bruit bizarre, il viens de tes HP qui font se bruit quand la psp se coupe brutalement et vérifie si tu as des plugins qui ne sont pas compatible ( le plus simple est de les désactivé tous puis de les essaie un par un)
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
j'ai pas eu le temps d'essayer elle ne s'allume plus, bon bin tan pis elle est morte non?
-
zarnakabes Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
peut-etre, essaie sans batterie sur chargeur, mais si elle ne repond plus alors oui elle est morte
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1