Forums GAMERGEN
probleme de joystick aidez moi !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
probleme de joystick aidez moi !!!!
bonjour a tous voila kan je joue a un jeu d aventure , le personnage bouge tout seul j ai demonter le joystick je les bien nettoyer et sa marche toujours pas . j ai de nouveau demonter le joystick et cette foi ci je les pas remonter et bien kan je lance le jeu le personnage bouge toujours seul que faire aidez moi svp merci d avance a bientot
-
manxego66 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: probleme de joystick aidez moi !!!!
En cherchant un peu on trouve
joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
Et sinon évites de faire 2 sujet pour un même problème

joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
Et sinon évites de faire 2 sujet pour un même problème
-
paul92ilm_1 Gamer du Dimanche
j ai regarder ton lien mais moi le probleme je pense pas que sa vient du joystick car meme en l enlevant de la console kan je lance un jeu sa bouge en diagonale bas droite sans rien toucher pourtant ya plus que la croix etant donner que le jostick je les retirer merci pour vos reponse
-
Salut, le fait que le curseur bouge tout en diagonale est tout à fait normal sur une PSP sans joystick.....
Donc c'est quoi comme PSP, fat, slim, ....?
Donc c'est quoi comme PSP, fat, slim, ....?
-
Arioch_76
les premiere psp je touche rien et sa avance ( pour un jeu d aventure ) merci
-
ok la fois où tu as remonté ta PSP aprés avoir nettoyé le stick, tu as bien remis le petit bout de caoutchouc transparent là où il était de base?
-
Arioch_76
j avoue il et plus mais tu pense que c sa qui fait avancer le personnage sans rien que je touche merci
-
oui à 100% sur, faut que tu retrouves ce bout de plastique ou que tu en rachètes un, sinon y'a une autre solution: souder des cables de la carte mére au Sitck....
-
Arioch_76
ok ok et sa s achete ou merci
-
Grrrrrrrrrrrr, arrête de dire Merci à chaque fin de phrase, c'est chiant ^^
sur le net tu en trouves, mais le plus simple c'est d'ocasion, ça tombe bien j'en ai une sous la main ^^
sur le net tu en trouves, mais le plus simple c'est d'ocasion, ça tombe bien j'en ai une sous la main ^^
-
Arioch_76
sa coute combien se truc lol
-
ben je te le fais 2€ FDPin frais paypal à ta charge...si c'est paiement par paypal...
Si tu es intéressé on passe par MP (Message Privé) pour la fin de la transaction....
Si tu es intéressé on passe par MP (Message Privé) pour la fin de la transaction....
-
Arioch_76
12 messages
• Page 1 sur 1