Forums GAMERGEN
probleme de joystick avc ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme de joystick avc ma psp
bnjr quelqu un pourrai m aider car j ai acheté une joystick neuve pr ma psp 1004 et j l ai remis et sa continue à merder!!!!sa va tt le tps vers la droite!!!!!quelqu un aurais une soluce pr moi ??j tien a signaler que la manette directionnelle est opérationnel!!merci à d avance!!!
-
angelus973 Gamer Débutant
Re: probleme de joystick avc ma psp
Bonjour,
il existe un Topic unique pour toutes les questions se rapportant aux problèmes avec le joystick :
joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
il existe un Topic unique pour toutes les questions se rapportant aux problèmes avec le joystick :
joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
-
ugoluca1 Gamer Débutant
Salut,je pense que ton probleme vient que tes coordoné x et y sont deregler
Essay de formater ton flash 1 pour les remmetre comme il faut et si sa na pas marcher va sur:http://www.pspgen.com/joysens-1-41-prenez-controle-votre-joystick-actualite-42742.html
Essay de formater ton flash 1 pour les remmetre comme il faut et si sa na pas marcher va sur:http://www.pspgen.com/joysens-1-41-prenez-controle-votre-joystick-actualite-42742.html
-
jpk9311 Gamer Averti
- Prénom: Clement
- Pays: France
peut etre que c'est sous le joystick que ca merde!
nettoie le et ca se réglera
nettoie le et ca se réglera
-
tiloubrunet_1
4 messages
• Page 1 sur 1