Forums GAMERGEN

[Challenge] Problème de lecture d'umd,iso,cso et homebrew

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Challenge] Problème de lecture d'umd,iso,cso et homebrew

Message non lupar DarkWarius » 03 Jan 2013, 23:31

Bonjour,
Voilà quelque temps j'ai récupéré une psp slim 2004 qui ne semblait présenter aucun problèmes au premier abord, mais malheureusement même si l’extérieur est nickel, il m'est impossible de faire fonctionner n'importe quel type de jeu dessus et ce, quelque soit le firmware (CF ou OF).

J'ai donc fait moult tests via les kits Despertar del Cementerio, avec les firmwares disponibles via une installation par pandora et Magic MS, mais rien ne fonctionne vraiment. Au mieux je peux écouter de la musique, regarder des films et voir des photos...

J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un n'avait pas une idée concernant ce problème, je crois bien qu'elle était en 5.00 M33 et ne fonctionnait pas quand je l'ai eu.

J'ai vu sur le net que ça pouvait être un problème de carte mère.

Ci-joint un petit fichier .txt avec la liste des tests et problèmes rencontrés.
http://dl.free.fr/caj6F277b
Merci bien!
DarkWarius Gamer Débutant
Prénom: Warius
Pays: France

Re: [Challenge] Problème de lecture d'umd,iso,cso et homebre

Message non lupar fanou18 » 03 Jan 2013, 23:52

Eh ben ça c'est du test ^^

Mouais à priori autant de problèmes avec tous ces tests sur autant de custom -> Soucis carte mère... Mais ce n'est que mon avis ;)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: steph

Re: [Challenge] Problème de lecture d'umd,iso,cso et homebre

Message non lupar DarkWarius » 04 Jan 2013, 00:03

Merci de ta réponse rapide,
effectivement je suis du même avis mais j'espère toujours me tromper, le truc c'est que la psp à l'air en meilleur état que celle que j'utilise et qu'elle n'a jamais eu de chocs etc...
On me l'avait donné pour "réparer" mais sans grand espoir, et puis j'avais regardé pour une carte mère, mais vu le prix il vaut mieux racheter une psp.
Enfin, c'est dommage mais je peux toujours regarder des vidéos :D
DarkWarius Gamer Débutant
Prénom: Warius

Retourner vers Entraide et dépannage