Forums GAMERGEN

problème de lecture Iso sur jpcsp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de lecture Iso sur jpcsp

Message non lupar Beau_Pitt » 14 Fév 2013, 22:29

Bonjour,

Ma psp étant hors d'état de marche je souhaiterais rejouer à ce bon vieux Monster Hunter que je possedais je me suis donc procuré l'iso et j'ai essayé de la lancer avec jpcsp, l'émulateur java sur mon pc. Cependant l'émulateur reconnait le jeu mais impossible de le lancer : écran noir. :(

Merci de vôtre aide !
Beau_Pitt Gamer Débutant
Prénom: Loris
Pays: France

Re: problème de lecture Iso sur jpcsp

Message non lupar Wirus » 14 Fév 2013, 23:19

D'où les jeux ISO sont codés en Java ? xD

Sinon, bah tu peux tester avec Usb Iso Loader, mais pas sûr que ça marche à 100%... :/

En même temps c'est vrai que c'est un peu bête de jouer à des jeux PSP sur ordi, déjà les touches ne sont pas positionnés correctement (comment faire pour les gâchettes L et R ? Et le joystick ? Et s'il y a une combinaison de touches compliquée, ou qu'il faut maintenir des touches/gâchettes enfoncées mais que leurs correspondances sur clavier sont trop éloignées ?), et puis la PSP ne devient plus une console portable...

Bref, je serais toi je me rachèterais une nouvelle PSP, d'autant plus que le nouvelle PSP Street est super belle et agréable, même si elle est un chouia plus grosse et qu'elle est amputée de Wi-Fi (enfin de toute façon maintenant plus personne ne joue online, sauf avec le PRO-C ou XLink Kai...).

En espérant tout de même t'avoir été utile, ne serait-ce que dans mes recommandations. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: problème de lecture Iso sur jpcsp

Message non lupar Beau_Pitt » 15 Fév 2013, 00:35

Pour tout dire j'avais l'intention de jouer à la manette xbox360 en usb donc ça règle ce problème mais le fait est qu'il me semble qu'il est bien possible de le faire fonctionner même si je projette de me racheter une psp flashable. Donc j'aimerais savoir d'où vient le problème sachant que je n'ai réussi avec aucun emulateur.
Beau_Pitt Gamer Débutant
Prénom: Loris
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage