Forums GAMERGEN
Problème de lecture mp3 psp 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lecture mp3 psp 1004
Bonjour,
Je viens d'acheter une memorystick de 16go pour remplacer mon ancienne de 1go fournie avec ma psp.
Depuis je n'arrive plus à mettre de musique sur ma psp. Certains musiques sont "detectées", les autres apparaissent comme "données endommagées" ou les dossiers sont "sans pistes".
Ma carte est bien formatée par la psp, et je transfère bien les musiques dans le fichier "music". De plus, tout est en format mp3 et je n'ai pas de sous dossiers (du type : music/nom de l'artiste/nom de l'album/ chanson) seul des chansons dans un dossier...
Pensant que ma nouvelle carte était une fake (on voit de tout sur les forums) j'ai testé avec mon ancienne carte (fournie avec la psp, donc je suis sure qu'elle est "homologuée") et le problème est le même !
J'ai parcouru moultes forums pour avoir une réponse, et j'ai rien trouvé de bien concret.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
Je viens d'acheter une memorystick de 16go pour remplacer mon ancienne de 1go fournie avec ma psp.
Depuis je n'arrive plus à mettre de musique sur ma psp. Certains musiques sont "detectées", les autres apparaissent comme "données endommagées" ou les dossiers sont "sans pistes".
Ma carte est bien formatée par la psp, et je transfère bien les musiques dans le fichier "music". De plus, tout est en format mp3 et je n'ai pas de sous dossiers (du type : music/nom de l'artiste/nom de l'album/ chanson) seul des chansons dans un dossier...
Pensant que ma nouvelle carte était une fake (on voit de tout sur les forums) j'ai testé avec mon ancienne carte (fournie avec la psp, donc je suis sure qu'elle est "homologuée") et le problème est le même !
J'ai parcouru moultes forums pour avoir une réponse, et j'ai rien trouvé de bien concret.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
-
milkies Gamer Débutant
Re: Problème de lecture mp3 psp 1004
Salut
Cela doit être un soucis avec le flash de la PSP.
Essaye de formater le flash 1 (Restaurer les données par défaut) et, si ça ne change rien, de réinstaller un/ton custom firmware.
Cela doit être un soucis avec le flash de la PSP.
Essaye de formater le flash 1 (Restaurer les données par défaut) et, si ça ne change rien, de réinstaller un/ton custom firmware.
-
herolien Ancien
- Pays: France
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse.
J'avais déjà essayé de réinitialiser le système et ca ne changeait rien. Je viens de le refaire et toujours le même problème.
Pour le firmware, j'essaye d'en installer un, mais la psp m'affiche "démarrage du jeu impossible" ...
Je suis le tuto suivant : http://www.pspgen.com/installer-custom- ... 162-1.html
Je désespère là..
Je te remercie de ta réponse.
J'avais déjà essayé de réinitialiser le système et ca ne changeait rien. Je viens de le refaire et toujours le même problème.
Pour le firmware, j'essaye d'en installer un, mais la psp m'affiche "démarrage du jeu impossible" ...
Je suis le tuto suivant : http://www.pspgen.com/installer-custom- ... 162-1.html
Je désespère là..
-
milkies Gamer Débutant
Quel est ton firmware ?
Les memory sticks de 16 go ne fonctionnent pas correctement sur les anciens firmwares.
Les memory sticks de 16 go ne fonctionnent pas correctement sur les anciens firmwares.
-
herolien Ancien
C'est le 3.52
-
milkies Gamer Débutant
Une 3.52 officielle ?
Si c'est le cas, il faudra flasher ta PSP:
Si c'est le cas, il faudra flasher ta PSP:
1) Télécharge la mise à jour officielle 5.03 afin de l'installer sur ta PSP.
2) Après l'avoir installé, télécharge le chickHEN, une image exploitant une faille.
3) # Quittez le "Mode USB" de votre PSP
__# Rendez-vous dans le menu PHOTO > Memory Stick > ChickHEN
__# Attendez et l'écran va devenir blanc puis un flash vert va montrer que le HEN est installé.
__# Bienvenue en 5.03 chickHEN si tu as réussi !
NOTE: Si au bout de nombreux essais, tu en as assez, lis ce recensement de techniques: vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
4) Télécharge le Recovery flasher + Eboot 5.00 sur ta memory stick.
5) Après, tu restes SUR LE XMB et vas dans jeux->memory stick
6) Tu cliques sur: "I AGREE, now take me to the program!"
7) Clique sur "Install M33 CFW"
8] Chosis "reset (format) settings as well" : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut
9) Il ne te reste plus qu'à installer le 5.50 GEN-D3:
- Télécharger le XGEN Updater... sans oublier de le configurer: http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-1.html
-
herolien Ancien
D'après la description du "chikenhen", on ne peut plus lancer les jeux en umd ?
Y a pas un autre moyen ? Parce que je m'en sers quelque peu en ce moment de la fonction jeu
Y a pas un autre moyen ? Parce que je m'en sers quelque peu en ce moment de la fonction jeu

-
milkies Gamer Débutant
Tu n'as fait que la moitié des choses.
Ensuite, avec le Recovery Flasher, tu installes le 5.00 M33-6 (un vrai custom firmware). Et tu n'oublies pas le 5.50 GEN-D3 pour terminer...

Ensuite, avec le Recovery Flasher, tu installes le 5.00 M33-6 (un vrai custom firmware). Et tu n'oublies pas le 5.50 GEN-D3 pour terminer...
-
herolien Ancien
les-simpson Wrote:Tu n'as fait que la moitié des choses.![]()
ATCHOUM ! J'allais le dire

PSPGEN.COM
-
Sempras Gamer Averti
Euh... Tu n'es pas censé faire remonter le sujet, merci. 

-
herolien Ancien
Vopaai j'avais pas vu la date, je l'ai vu en "Rouge" dans la section du forum je l'ai cru récent, désolé Bart.
PSPGEN.COM
-
Sempras Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1