Forums GAMERGEN
probleme de mise a jour et erreur 80020148
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme de mise a jour et erreur 80020148
bjr,
voila sa fait un bout de temps que j avais mit ma psp de coter
ajrd hui j ai racheter le jeu star wars mais il me faut la mise a jour 5.55 malheureusement j ai tjr le meme probleme erreur drnffffffd7 j ai alor telecharcher sur ce site 5.00m33-4 mais lorsque j essaye de lancer celle ci il s affiche demarage de jeu impossible (80020148).
je suis perdu aider moi ,merci
voila sa fait un bout de temps que j avais mit ma psp de coter
ajrd hui j ai racheter le jeu star wars mais il me faut la mise a jour 5.55 malheureusement j ai tjr le meme probleme erreur drnffffffd7 j ai alor telecharcher sur ce site 5.00m33-4 mais lorsque j essaye de lancer celle ci il s affiche demarage de jeu impossible (80020148).
je suis perdu aider moi ,merci
-
cyrano300490 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme de mise a jour et erreur 80020148
update directement ta psp au dernier cfw 5.50Gen D-3, parce que 5.03m33-4 C'est super vieux maintenant aucun nouveau jeux n'est compatible
[url]
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-191434.html[/url]
Voila

[url]
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-191434.html[/url]
Voila

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1