Forums GAMERGEN

Probléme de ms

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probléme de ms

Message non lupar Laïla » 06 Aoû 2009, 01:20

jazone Wrote:Malaky mais o dessous de mon post javé marqué ke jété pas sur !!cété juste une supposition !!
Par contre pour la MS malaky a raison tu peu rien faire !!c une fake donc c'est incompatible donc linconvenien ca te fé ce ke tu as !!

Le SMS est interdit sur PSPGen (ceci n'est pas ton seul message où tu écris de la sorte). Merci d'écrire de façon normale.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Probléme de ms

Message non lupar jazone » 06 Aoû 2009, 11:55

nader1030 Wrote:ok et sans être indiscret toi tu en a une qui a combien de gigas


Moi jen ai une 4GO aussi c'est une sony avec marqué MARK 2 mais tu va vite voir que tu la remplis tres vite c'est pour ca ke jen ai encore deux de 2Go SONY MARK 2

Desert WolF Wrote:
jazone Wrote:Malaky mais o dessous de mon post javé marqué ke jété pas sur !!cété juste une supposition !!
Par contre pour la MS malaky a raison tu peu rien faire !!c une fake donc c'est incompatible donc linconvenien ca te fé ce ke tu as !!

Le SMS est interdit sur PSPGen (ceci n'est pas ton seul message où tu écris de la sorte). Merci d'écrire de façon normale.


Oups encore desolé c'est que j'ai trop l'habitude de msn et du portable !Je vais essayer de plus le faire !
je voulais rajouter quelque chose voila un lien pour reconnaitre des MS Fake (contrefacon)
comment-reconnaitre-les-fausses-memory-stick-t63476.html
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage