Forums GAMERGEN
[RESOLU] probléme de plugins dans le menu recovery
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probléme de plugins dans le menu recovery
Alors moi j'ai un problème, j'ai tous fait a la lettre pour installer le pluging CXMB c'est a dire dans le dossier SEPLUGINS, créer le fichier VSH.txt , avec a ligne suivante :
ms0:/cxmb/cxmb.prx
Mais seulement quand je vais dans mon recovery et que je vais dans Plugins j'ai rien que Back , pouvez-vous m'aidez svp
ms0:/cxmb/cxmb.prx
Mais seulement quand je vais dans mon recovery et que je vais dans Plugins j'ai rien que Back , pouvez-vous m'aidez svp

-
nicomx86_1 Gamer Débutant
Re: probléme de plugins dans le menu recovery
Verifie que ce n'est pas VSH.txt.txt que tu as écrit :
supprime .txt et si le bloc-note s'ouvre tous seul après un double-clique, c'est que tu avais écrit .txt 2 fois (extension caché)
Tu as quelle firmware ?
supprime .txt et si le bloc-note s'ouvre tous seul après un double-clique, c'est que tu avais écrit .txt 2 fois (extension caché)
Tu as quelle firmware ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: probléme de plugins dans le menu recovery
Je te remercie theking_du_973 c'été bien sa
Firmware : 5.00 M33-6
Voila, mercie encore

Firmware : 5.00 M33-6
Voila, mercie encore
-