Forums GAMERGEN
Problème de psp 3004 écran mort ou psp morte ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de psp 3004 écran mort ou psp morte ?
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Il y a 1mois, après que ma psp est pris un peu l'eau ... les touches ne fonctionaient plus , j'ai donc décidé de démonter ma psp (version 3004) 6.60PRO-B10, j'ai remis les touches et remonter ma psp mais la, c'est mon écran qui me mettait une ligne rouge vers le bas , je l'ai donc redémonté et tenté de remettre l'écran correctement en vain , j'ai donc reremonté ma psp et la, l'écran était carrément noir j'en viens donc a ma question :
Est-il possible que ma psp ne lise plus jamais les écrans ou ma psp peux elle encore les lires (si j'en achete un neuf) , je peux allumer ma psp sans problème, écouter de la musique, des vidéos, charger des jeux ... mais sans écran tout cela a peux d'utilité
Merci de vos futures réponses
Je vous expose mon problème :
Il y a 1mois, après que ma psp est pris un peu l'eau ... les touches ne fonctionaient plus , j'ai donc décidé de démonter ma psp (version 3004) 6.60PRO-B10, j'ai remis les touches et remonter ma psp mais la, c'est mon écran qui me mettait une ligne rouge vers le bas , je l'ai donc redémonté et tenté de remettre l'écran correctement en vain , j'ai donc reremonté ma psp et la, l'écran était carrément noir j'en viens donc a ma question :
Est-il possible que ma psp ne lise plus jamais les écrans ou ma psp peux elle encore les lires (si j'en achete un neuf) , je peux allumer ma psp sans problème, écouter de la musique, des vidéos, charger des jeux ... mais sans écran tout cela a peux d'utilité
Merci de vos futures réponses
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
Re: Problème de psp 3004 écran mort ou psp morte ?
Cela dépend : si c'est l'écran qui est mort, alors il suffirait de le changer.
Mais si c'est le connecteur sur la carte mère, ou encore le GPU qui est mort, là, il faut changer la carte mère.
Ou c'est peut-être même les deux...
Quand la PSP a pris l'eau, est-ce que tu l'as bien laissé sécher longtemps avant de la rallumer ?
Mais si c'est le connecteur sur la carte mère, ou encore le GPU qui est mort, là, il faut changer la carte mère.
Ou c'est peut-être même les deux...
Quand la PSP a pris l'eau, est-ce que tu l'as bien laissé sécher longtemps avant de la rallumer ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Je l'ai sechée avec un chiffon sans l'allumer, puis je l'ai allumer. Si le problème venait de la carte mère, ma psp ne pourrait pas s'allumer non ?
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
Cela dépend de la zone touché dans la carte mère.
Si quelqu'un que tu as dans ton entourage possède une PSP 3000, demande de te la prêter, tu démontes sont écran, et tu le met dans ta PSP.
Si ça fonctionne, c'est que c'est ton écran qui est mort.
Si ça ne fonctionne pas, alors c'est la carte mère.
Si quelqu'un que tu as dans ton entourage possède une PSP 3000, demande de te la prêter, tu démontes sont écran, et tu le met dans ta PSP.
Si ça fonctionne, c'est que c'est ton écran qui est mort.
Si ça ne fonctionne pas, alors c'est la carte mère.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Up Bonjour, j'ai une petite info : quand j'utilise Remote Joy v.19 mon écran s'affiche correctement sur l'ordi et je peux jouer normalement dois-je en déduire que c'est la carte mère qui est touchée ?
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
Si la PSP est toujours capable d'afficher quelque chose (même si c'est via RemoteJoy), il y a de fortes chances que ce soit l'écran qui soit mort.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Ok merci, je préfaire ça merci encore
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1