Forums GAMERGEN
Problème de psp fat.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de psp fat.
Bonsoir !
J'ai une psp fat en CF 5,33. Elle marchait très bien, je l'ai mise un beau jour en recharge, et le lendemain matin, je l'ai allumé, et suite à un petit bug, je l'ai mise en veille. Depuis, plus rien. Aucun moyen de l'allumer, pas de son, absolument rien. Quand je la met sur secteur, la diode orange s'allume, et c'est tout, pas moyen de l'allumer. J'ai essayer avec la batterie d'un amis, et ca n 'as rien changer. Si vous avez une idée, merci d'avance.
J'ai une psp fat en CF 5,33. Elle marchait très bien, je l'ai mise un beau jour en recharge, et le lendemain matin, je l'ai allumé, et suite à un petit bug, je l'ai mise en veille. Depuis, plus rien. Aucun moyen de l'allumer, pas de son, absolument rien. Quand je la met sur secteur, la diode orange s'allume, et c'est tout, pas moyen de l'allumer. J'ai essayer avec la batterie d'un amis, et ca n 'as rien changer. Si vous avez une idée, merci d'avance.
-
Atios
Gamer Débutant
Re: Problème de psp fat.
Essayes d'accéder au recovery et si tu as accés utilises recovery flasher et autrement il te faut un ddc8 pour la débriquer 
-
tyrick
Gamer Maitre
- Pays: France
Sans doute y a t-il un problème au niveau de la carte/nappe power ... bJe te conseil de démonter ta psp afin de voir ce qu'il y a ... Sinon tu l'a fait tomber ???
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Oui, je peut pas la mettre sous tension, et y à aucun déclic, elle est présentement ouverte et la tige noir de la pcb bouge bien avec le bouton. Je peut juste la recharger. Elle est tombée une ou deux fois, mais ca ne l'as jamais embêter plus que ca, elle était en place, au bout de quelque semaine d'inutilité. Je l'ai rallumer, et après une mise en veille, plus aucun moyen de l'allumer. Pensant que c'était la batterie à sec, je l'ai mise à recharger. Et c'est tout, depuis pas moyen de l'allumer. J'ai enlever la facade avant, je n'ose pas vraiment la démonter plus. Merci énormement de vos réponse ^^
-
Atios
Gamer Débutant
Et pourtant il va falloir démonter plus... enlève la cage écran et d
éclipse la carte power pour voir si tout est bien brancher...
éclipse la carte power pour voir si tout est bien brancher...
-
vlad69
Gamer Bronze
Vous auriez un tuto à me conseiller dans ce cas ? J'ai chercher mais j'en ai pas trouvé beaucoup. Merci d'avance.
-
Atios
Gamer Débutant
au point ou t'en est...
-
mortaest
Gamer Hardcore
tototutu Wrote:au point ou t'en est...
Message totalement inutile
@
-
vlad69
Gamer Bronze
Val Wrote:tototutu Wrote:au point ou t'en est...
Message totalement inutileil n'apporte aucune aide et a part flooder il ne sert strictement a rien ...merci d'arrêter ce type de message qui ne sert au final, qu'a augmenter ton compteur de message
![]()
@
il n'est pas inutile: je dis à l'auteur du topic qu'au point ou il en est il peut très bien démonter sa psp
de plus je m'en fous du compteur de msg, sa sert à quoi d'en avoir le plus possible
-
mortaest
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2