Forums GAMERGEN
Problème de psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème de psp
bonjour , j' ai un problème dans ma psp . aider s'il vous plaît
j'ai un psp 2000, lorsque je l'ai acheté, j' ai vu logiciel systéme: Version 6.20pro b4 .
j'ai installé une vidéo, quand je veux regarder ces videos ,il m'a dit les Données Sont endommagées et les jeux iso/cso aussi
Je pensais que si je installe cfw 6,20 il travaillera
mais il m'a dit les Données Sont endommagées
et j' ai cherché une cfw 6,20 prob4
je l'ai installé, mais il ne travaille jamais
(Je l'ai trouvé dans ce site)
Je pensais que le problème est pour cette cfw J' ai donc cherché la dernière cfw 6,60 et je le télécharger
mais quand j' ai ouvert les vidéos, il m'a dit: Données non compatibles
le Type de Données N' est pas compatible
( le type de cette vidéo est mp4 MW et avi je test tous les type mais ils travaille jamais )
aussi le cso jeux iso: Données endommagéés
ps: j' ai créé un fichier nommé iso dans le fichier du jeu et j' ai mis iso/cso jeux **** cso dit: Données endommagéés et iso Il n'a pas lu et je ne peux pas voir la liste
s' il vous plaît que puis-je faire? ....
et dites-moi quand je mets iso/ cso jeux ...
-------------------------------------------------- --------------------------
aussi je voulais psp tube .je voudrais l' installée mais les liens ne travaillais pas . donner moi un lien peut travailler (bien sûr, je l'ai trouvésur ce site)
-------------------------------------------------- ---------------------------
remotejoylite
je l'ai installé, mais je ne sais pas quel est le problème, il ne trvaille jammais
j' ai installé pilote psp de type B et il ne trvaille jamais
s' il vous plaît donner moi un bon tuto pour remotejoylite
-------------------------------------------------- ----------------------------
merci pour la lecture et j' espère que vous me aidez
j'ai un psp 2000, lorsque je l'ai acheté, j' ai vu logiciel systéme: Version 6.20pro b4 .
j'ai installé une vidéo, quand je veux regarder ces videos ,il m'a dit les Données Sont endommagées et les jeux iso/cso aussi
Je pensais que si je installe cfw 6,20 il travaillera
mais il m'a dit les Données Sont endommagées
et j' ai cherché une cfw 6,20 prob4
je l'ai installé, mais il ne travaille jamais
(Je l'ai trouvé dans ce site)
Je pensais que le problème est pour cette cfw J' ai donc cherché la dernière cfw 6,60 et je le télécharger
mais quand j' ai ouvert les vidéos, il m'a dit: Données non compatibles
le Type de Données N' est pas compatible
( le type de cette vidéo est mp4 MW et avi je test tous les type mais ils travaille jamais )
aussi le cso jeux iso: Données endommagéés
ps: j' ai créé un fichier nommé iso dans le fichier du jeu et j' ai mis iso/cso jeux **** cso dit: Données endommagéés et iso Il n'a pas lu et je ne peux pas voir la liste
s' il vous plaît que puis-je faire? ....
et dites-moi quand je mets iso/ cso jeux ...
-------------------------------------------------- --------------------------
aussi je voulais psp tube .je voudrais l' installée mais les liens ne travaillais pas . donner moi un lien peut travailler (bien sûr, je l'ai trouvésur ce site)
-------------------------------------------------- ---------------------------
remotejoylite
je l'ai installé, mais je ne sais pas quel est le problème, il ne trvaille jammais
j' ai installé pilote psp de type B et il ne trvaille jamais
s' il vous plaît donner moi un bon tuto pour remotejoylite
-------------------------------------------------- ----------------------------
merci pour la lecture et j' espère que vous me aidez
-
hamidou12
Gamer du Dimanche
- Prénom: ahmed
- Pays: France
Re: Problème de psp
Bonsoir,
Pour tes vidéos, tu dois les convertir. Tu peux par exemple utiliser PSP Vidéo 9 :
http://www.pspvideo9.com/
Pour tes jeux ISO/CSO, tu dois les mettre dans le dossier ISO que tu peux créer s'il n'existe pas déjà. Il doit se trouver à la racine de la carte mémoire, donc à côté des dossier PSP, VIDEO, MUSIC etc..
Concernant la possibilité de lire des vidéos Youtube sur PSP, c'est perdu d'avance, tu peux laisser tomber, ça ne fonctionne plus.
Pour tes vidéos, tu dois les convertir. Tu peux par exemple utiliser PSP Vidéo 9 :
Pour tes jeux ISO/CSO, tu dois les mettre dans le dossier ISO que tu peux créer s'il n'existe pas déjà. Il doit se trouver à la racine de la carte mémoire, donc à côté des dossier PSP, VIDEO, MUSIC etc..
Concernant la possibilité de lire des vidéos Youtube sur PSP, c'est perdu d'avance, tu peux laisser tomber, ça ne fonctionne plus.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
baptiste28 Wrote:Bonsoir,
Merci: D les videos travail , mais l'iso / cso jeux ne travail pas ...
je n'ai pas trouvé dans la liste : jeu> Memory Stick>
aidez moi ....
je les mettent dans le dossier iso ...
et remotejoylite ?
-
hamidou12
Gamer du Dimanche
Dans Paramètres Système-->Informations système, tu as quelle version exactement ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
baptiste28 Wrote:Dans Paramètres Système-->Informations système, tu as quelle version exactement ?
logiciel systéme version 6.60
-
hamidou12
Gamer du Dimanche
Eh bien il faudrait peut-être t'équiper d'un (L)CFW ? Vérifie d'abord le date code de ta PSP (derrière la batterie, un chiffre suivie d'une lettre) : si c'est inférieur à 8C, tu peux flasher ta PSP donc installer le 6.60 ME-1.8 / 6.60 ME-2.3 / 6.60 PRO-C1 fix3 permanent, sinon tu peux télécharger les LCFW (non permanents) 6.60 ME-1.8 / 6.60 ME-2.3 / 6.60 PRO-C1 fix3.
La taille de tes GTA me fait un peu peur aussi, il me semblait qu'ils pesaient tous les deux plus de 1 go, mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours ! ^^
La taille de tes GTA me fait un peu peur aussi, il me semblait qu'ils pesaient tous les deux plus de 1 go, mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours ! ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Eh bien il faudrait peut-être t'équiper d'un (L)CFW ? Vérifie d'abord le date code de ta PSP (derrière la batterie, un chiffre suivie d'une lettre) : si c'est inférieur à 8C, tu peux flasher ta PSP donc installer le 6.60 ME-1.8 / 6.60 ME-2.3 / 6.60 PRO-C1 fix3 permanent, sinon tu peux télécharger les LCFW (non permanents) 6.60 ME-1.8 / 6.60 ME-2.3 / 6.60 PRO-C1 fix3.
merci pour votre réponse
j'ai psp 2000 et le code 8c
donner moi le lien pour installer: D
je ne sais pas 6,60 ME-1.8 / 6.60 ME-2.3 / 6.60 PRO-C1 fix3
donner moi le bon , peut lire mon iso/cso fichiers et merci
-
hamidou12
Gamer du Dimanche
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
merci beaucoup vous m' aidé, je peux voir maintenant les jeux
quand j' enleve le battrie je dois l'installer à nouveau
mais j' ai besoin encore quelque chose: lorsque j' ai installé remotejoylite je n' ai pas eu de pilote psp type b
il dit toujours en waiting
J' ai Windows x64 , aide moi s'il vous plaît
quand j' enleve le battrie je dois l'installer à nouveau
mais j' ai besoin encore quelque chose: lorsque j' ai installé remotejoylite je n' ai pas eu de pilote psp type b
il dit toujours en waiting
J' ai Windows x64 , aide moi s'il vous plaît
-
hamidou12
Gamer du Dimanche
En ce qui concerne RemoteJoy, il y a un topic unique côté plugins pour ça. ^^ Mais je t'avouerai que là, je ne peux pas plus t'aider vu que j'y ai jamais touché. Au pire je ferai un appel à la rescousse à un ami qui l'utilise.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:En ce qui concerne RemoteJoy, il y a un topic unique côté plugins pour ça. ^^ Mais je t'avouerai que là, je ne peux pas plus t'aider vu que j'y ai jamais touché. Au pire je ferai un appel à la rescousse à un ami qui l'utilise.
Où êtes-vous :/
aider moi s' il vous plaît
-
hamidou12
Gamer du Dimanche
Bump ...
-
hamidou12
Gamer du Dimanche