Forums GAMERGEN
Probleme de radio
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de radio
Voila donc je suis tout nouveau hein donc je n'y connais pas grand chose
J'ai une psp 1000, 3.03 oe-c et je ne sais pas comment installer de radio j'ai déjà cherché mais j'ai seulement trouvé des radios pour des firmware plus élevé que le mien. Voila j'espere recevoir des réponses.
J'ai une psp 1000, 3.03 oe-c et je ne sais pas comment installer de radio j'ai déjà cherché mais j'ai seulement trouvé des radios pour des firmware plus élevé que le mien. Voila j'espere recevoir des réponses.

-
Demonstars Gamer Débutant
Re: Probleme de radio
Bonjour tout d'abord il serait bien de mettre ton custom firmware à jour (regarde sur le lien de ma signature).
Mais je pense que si c'est des radios (portail) tu peux quand même les installer sans mettre ta Psp à jour.
Mais je pense que si c'est des radios (portail) tu peux quand même les installer sans mettre ta Psp à jour.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Je vais essayer de mettre ma psp en 5.05GEN-D3
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
-
A petit problème quand j'installe PSPident v0.4 et que je le lance ma psp m'envoi un message d'erreur:
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)"
Que doit je faire aidez moi svp.
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)"
Que doit je faire aidez moi svp.

-
4 messages
• Page 1 sur 1