Forums GAMERGEN
Problème de sauvegarde 80010011 A L'AIDE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de sauvegarde 80010011 A L'AIDE
Salut à tous!
A chaque fois que j'essaie de télécharger quelquechose sur ma psp (officiel ou non), le téléchargement ne commence pas et j'ai un message d'erreur "Echec de la sauvegarde (80010011)"... Que faire? J'ai déja formaté et c'est pareil...Je précise que ma carte est authentique avec 4 Go et il me reste de la place...
A l'aide!!!
A chaque fois que j'essaie de télécharger quelquechose sur ma psp (officiel ou non), le téléchargement ne commence pas et j'ai un message d'erreur "Echec de la sauvegarde (80010011)"... Que faire? J'ai déja formaté et c'est pareil...Je précise que ma carte est authentique avec 4 Go et il me reste de la place...
A l'aide!!!
-
BlooDRaiN_1_1
Re: Problème de sauvegarde 80010011 A L'AIDE
Ben n'importe quoi : mise à jour, radio, onglet favori...
-
BlooDRaiN_1_1
Re: Problème de sauvegarde 80010011 A L'AIDE
C'est un problème lier au dossier common . Vérifiez qu'il est en bonne état ou supprimer le et recréer le en le nommant COMMON (format : dossier) .
Bon jeu !
Bon jeu !
-
scorpioss
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1