Forums GAMERGEN
Problème de sauvegarde avec ISO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de sauvegarde avec ISO
Bonjour;
J'ai une psp 3004 en 6.60, cracker avec LME. Le soucis c'est qu'avec les ISO, je n'ai aucunes sauvegardes possibles, que ce soit en jeux, ou même dans les jeux nécessitant la création d'un fichier de sauvegarde avant de jouer, ou la psp bloque alors sur "sauvegarde en cours"...
Auriez vous une solution svp ?
J'ai une psp 3004 en 6.60, cracker avec LME. Le soucis c'est qu'avec les ISO, je n'ai aucunes sauvegardes possibles, que ce soit en jeux, ou même dans les jeux nécessitant la création d'un fichier de sauvegarde avant de jouer, ou la psp bloque alors sur "sauvegarde en cours"...
Auriez vous une solution svp ?
- Soulchilll Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de sauvegarde avec ISO
Bonsoir,
Le problème est présent depuis longtemps ?
Si non, à la suite de quoi le problème est survenu ?
Avec un UMD, tu arrives à sauvegarder ?
Est-ce que ta carte mémoire est compatible Magic Gate ? (dans le menu Vidéos, Triangle sur l'icône de la carte mémoire, puis Information)
Quelle est la taille de ta carte mémoire ?
Le problème est présent depuis longtemps ?
Si non, à la suite de quoi le problème est survenu ?
Avec un UMD, tu arrives à sauvegarder ?
Est-ce que ta carte mémoire est compatible Magic Gate ? (dans le menu Vidéos, Triangle sur l'icône de la carte mémoire, puis Information)
Quelle est la taille de ta carte mémoire ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Problème de sauvegarde avec ISO
Salut,
les ISOs ne seraient-ils pas corrompus peut-être ?
Le truc c'est que j'ai la même PSP avec le même LCFW (ME), et je n'ai aucun problème pour les sauvegardes.
Je pense que tu devrais regarder si ta MS est compatible MagicGate, comme l'a dit Baptiste.
les ISOs ne seraient-ils pas corrompus peut-être ?
Le truc c'est que j'ai la même PSP avec le même LCFW (ME), et je n'ai aucun problème pour les sauvegardes.
Je pense que tu devrais regarder si ta MS est compatible MagicGate, comme l'a dit Baptiste.
Salutations, et bonne journée
-
t3rm1nat0r
Gamer Averti
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1