Forums GAMERGEN

probleme de sauvegarde qui n'apparait pas

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de sauvegarde qui n'apparait pas

Message non lupar b16ior » 06 Juin 2009, 14:35

salut alors en faite j'ai telecharger la sauvegarde de monster hunter prace que j'ai perdu l'ancienne mais je n'arrive pas a la mettre.

je m'explique, je la met dans SAVEDATA jusque la tout va biien mais ensuite quant je lance le jeux ya marquer "aucune fichier trouver load faileds "

avez vous des idéé ? merci
b16ior Gamer Débutant

Re: probleme de sauvegarde qui n'apparait pas

Message non lupar Rom-psp-gen » 06 Juin 2009, 14:43

Sur quel site as - tu télécharger la sauvegarde as - tu bien pris une sauvegarde PAL ?
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar b16ior » 06 Juin 2009, 14:48

http://www.mediafire.com/?sharekey=af3c ... a689060367

voila le site des sauvegarde que j'ai telechargé

le jeux je l'ai telechargé sur sp passion si mes souvenir sont bon ou bien iso psp.

je ne sais pas du tout si c'est une sauvegarde de PAL.

le message d'erreur exacte est "load failed there is no data available (80110307)

pourtant la sauvegarde est bien dans le dossier savedata et ma psp voit les sauvegarde quant je suis sur le xmb
b16ior Gamer Débutant

Message non lupar b16ior » 06 Juin 2009, 15:27

ok bon bah je croit que je vais devoir recommencer :cry:
b16ior Gamer Débutant

Message non lupar tt62 » 06 Juin 2009, 18:09

je croit que tu ne aura pas d'aide ici la cause est:iso télécharge sur le net interdit sur se site dsl a+
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 06 Juin 2009, 18:10

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,

le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.

Ceci est un message automatique de modération.

[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage