Forums GAMERGEN

Problème de sauvegardes corrumpues (KH BBS)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de sauvegardes corrumpues (KH BBS)

Message non lupar nounouneu » 04 Sep 2012, 00:24

Bonjour !

Alors voilà j'expose mon problème car là je suis complètement dépassée malgrès pas mal de recherches psp gen & google.

Ayant ma psp qui fut hs depuis quelques temps, un ami m'a prété une psp 1000 avec un CF 5.00 M33-6, j'ai donc pu donc commencer à jouer sur mon jeu kingdom hearts BBS en fichier cso.

Etant donné que je ne garderai pas la psp empruntée éternellement, j'ai donc acheté une psp 3004 d'occaz, j'ai donc installé le (L)CFW 6.60 ME-1.8 (http://www.pspgen.com/cfw-6-60-me-1-8-l ... 99761.html) Jusque là aucun problème.

Je récupère donc mes jeux et en prems kingdom hearts auquel je tiens le plus, et là surprise, données de sauvegarde corrompues soit pas mal d'heures de jeux à l'eau.

Je fais donc à nouveau des recherches via votre site ou google. Je vois donc que cela arrive assez fréquemment. Je tombe donc sur les tutos suivant : recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html & tuto n°2 j'ai donc suivi le 2e que j'ai trouvé un peu plus claire mais suivant la même logique.

On va me dire, où est le problème ? Voilà où ça se gatte : J'ai réussi a récupérer les données "générales" (c'est à dire l'avancée générale effectuée via les 3 personnages dans kingdom hearts scores & co) où il est indiqué l'avancée totale du jeu en pourcentage. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour récupérer les sauvegardes "à part" (c'est à dire les sauvegarde de chacun des personnages que j'ai fait au cours de l'aventure) car les données de l'avancée générale c'est bien, mais si je ne peux pas charger mes parties individuelles pour tout simplement jouer x) étant donné qu'il s'agit de fichier de sauvegarde à part...

Comment faire ? car si j'ai bien compris l'opération du tuto consiste a récupérer les données générales effectuées, mais pas les sauvegarde à part, où alors je me suis totalement perdue dans le tuto, ce qui en soit ne m'étonnerai pas. :sad1:

Si des personnes à qui c'est arrivé avec kingdom hearts comment s'y sont elles prises pour restaurer chacune de leur sauvegarde de KH BBS ?

Je sais pas si je me suis exprimée clairement si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire j'ai un peu de mal avec les termes techniques ><

Ah oui est ce normal d'avoir le jeu qui est passé en anglais après avoir commencé la manip sachant que ma psp et mon jeu sont à l'origine en français ?

Après pas mal de recherches j'ai pas trouvé réponses à mes questions x)

Si besoin est je peux upload mes sauvegardes en question (si quelqu'un arrive à mieux comprendre comment faire pour les remettre à la normal je serais fort reconnaissante T_T)

En vous remerciant à l'avance.

Cdt
nounouneu Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème de sauvegardes corrumpues (KH BBS)

Message non lupar Jeanbat22 » 09 Sep 2012, 02:19

Il y a surement une incompatibilté de sauvegarde entre le 5.00 M33 et celui de la psp 3000, tu devras tester la sauvegarde sur psp 1000 comme avant, juste pour tester, rien d'autre !

Si ca fonctionne, revend la 3000 et achete toi une 1000 :) Rien ne vaut le style old school de toutes facons =)
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Re: Problème de sauvegardes corrumpues (KH BBS)

Message non lupar Sora » 09 Sep 2012, 09:58

L'opération de récupération de sauvegardes doit se faire sur chaque sauvegarde, pas uniquement la générale.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage