Forums GAMERGEN
problème de skype
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
problème de skype
bonjour,
je possède une psp2000 5.50gen D3 que j'ai achetée d'occasion, et lorsque je clique sur skype ou lecture à distance ma psp fait un arrêt sur écran. aidez moi svp skype m'est très utile!
je possède une psp2000 5.50gen D3 que j'ai achetée d'occasion, et lorsque je clique sur skype ou lecture à distance ma psp fait un arrêt sur écran. aidez moi svp skype m'est très utile!
-
matX34
Gamer du Dimanche
Re: problème de skype
je pense que le fait que tu sois en 5.50 gen d3 bloque l'acces a skype car, comme tu le sais, le dernier ofw est le 6.60. Il faut que tu installe d'abord l' ofw 6.60 et ensuite un lcfw compatible comme par exemple le 6.60 pro b10 ou le 6.60 lme 1.8
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
- Pays: France
j,ai pas tout compris mais merci quend meme!
-
matX34
Gamer du Dimanche
ba pour faire simple, ton firmware n'est pas compatible avec skype alors met ta psp a jour(parametres/ mise a jour systeme /mise a jour par internet)et une fois que tu as fait ca,installe le light custom firmware lme 1.8 et skype devrait marcher
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
arh! ya pas d'autre technique?
pck j'ai tous mes plug-ins qui sont pour le 5.50. mais bon je vais essayer. est-ce que le fait de la mettre a jour officiellement ne va pas la bricker? merci pour ta reponse!
PS:deso pour les fautes et les accents je suis sur un clavier qwerty ^^
pck j'ai tous mes plug-ins qui sont pour le 5.50. mais bon je vais essayer. est-ce que le fait de la mettre a jour officiellement ne va pas la bricker? merci pour ta reponse!
PS:deso pour les fautes et les accents je suis sur un clavier qwerty ^^
-
matX34
Gamer du Dimanche
mais juste une chose, pourquoi ne puis-je pas mettre un custom firmware permanent? puisque l'ancien proprio de ma psp l'a fait avec le 5.50 gen, je devrais pouvoir le faire avec le 6.39. bon merci mais en fait j'ignorais simplement aue la 5.50 gen d3 etait incompatible avec skype. j'espere que le probleme ne vient pas de ma psp. peut-etre que skype a ete supprime de ma memoire flash pour y mettre le theme ps3. en tout cas merci!
-
matX34
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
Bonjour, la solution, "whoami44" te l'a donner, j'étais aussi en 5.50, il faut te mettre au firmware 6.60 et tu pourra utiliser skype, salut
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
merci pour l'info
- fsavolde Gamer Débutant
Mais derien !
-