Forums GAMERGEN
Problème de son sur les vidéos
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de son sur les vidéos
Bonjour le monde
J'ai une PSP sur laquelle je met des vidéos, celles ci étant converties avec QUICK MEDIA CONVERTER
Le logiciel est super simple et le résultat est vraiment bon ... sauf pour le son. Même en désactivant le limitateur et avec le son à fond j'ai du mal à entendre les sons de certaines vidéos. Pourtant le son est excellent si je passe sur un jeu par exemple.
Cela vient il de la PSP? ou est ce le logiciel qui gère ça? Ou bien encore la vidéo qui serait "défaillante"?
Bref si vous avez une idée ou une suggestion je suis preneur.
Merci
J'ai une PSP sur laquelle je met des vidéos, celles ci étant converties avec QUICK MEDIA CONVERTER
Le logiciel est super simple et le résultat est vraiment bon ... sauf pour le son. Même en désactivant le limitateur et avec le son à fond j'ai du mal à entendre les sons de certaines vidéos. Pourtant le son est excellent si je passe sur un jeu par exemple.
Cela vient il de la PSP? ou est ce le logiciel qui gère ça? Ou bien encore la vidéo qui serait "défaillante"?
Bref si vous avez une idée ou une suggestion je suis preneur.
Merci
-
Baldy Gamer Débutant
Re: Problème de son sur les vidéos
Pourtant quand je lis le film sur un ordinateur, le son est parfaitement clair, le volume est même parfois trop fort. Et une fois le film encodé, le son est quasi inaudible même avec le volume de la PSP à fond.
Je suppose que mon logiciel d'encodage n'est pas correctement configuré ...
Quelqu'un aurait il des réglages à me proposer pour QMC? ou alors un logiciel qui encode correctement la vidéo avec le son.
Merci
Je suppose que mon logiciel d'encodage n'est pas correctement configuré ...
Quelqu'un aurait il des réglages à me proposer pour QMC? ou alors un logiciel qui encode correctement la vidéo avec le son.
Merci
-
Baldy Gamer Débutant
Télécharge: PSP Video 9 version 4.06, il est puissant.
-
manu25 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je te conseillerais plutôt WinAvi ou bien Xvid4Psp.
-
karox Gamer Averti
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1