Forums GAMERGEN
Problème de son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème de son
Bonjour,
j'ai un problème sur ma psp fat:
les hp de ma psp ne produisent aucun son et lorsque je branche des écouteurs,
le son sort des hp et non des écouteurs.
Comment puis-je résoudre ce problème?
j'ai un problème sur ma psp fat:
les hp de ma psp ne produisent aucun son et lorsque je branche des écouteurs,
le son sort des hp et non des écouteurs.
Comment puis-je résoudre ce problème?
PSP-2004 Ice Silver 5.02 Gen-A
Tekken 5, Ridge Racer 2, FormulaOne 06, Need For Speed Carbon, Samurai Warriors
Fan du Japon!!!

Fan du Japon!!!

-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Re: Problème de son
Tu la démonté recensement ?
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
ça fait un moment déjà, mais oui déjà démonté.
Fan du Japon!!!

Fan du Japon!!!

-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Salut ^^
Pour tester, tu peux appuyer sur la touche note de ta psp (sans avoir branché les écouteurs), si y'a un truc du style "heavy, pop, jazz..." qui s'affiche c'est que ta psp croit qu'il y a des écouteurs branchés alors que non, et donc inversement, tu branches les écouteurs et là, c'est les hp qui fonctionnent
Il faut que tu démontes ta psp et que tu regardes au niveau de ta prise casque, regarde si elle est bien branchée (elle se clipse en dessous de la carte mère), même essaye de faire du son avec ta psp en ayant enlever la prise casque, si les hp refonctionne, sois ta prise casque a été mal branchée, soit elle marche mal.
Donc, si tes hp refonctionne, remet ta prise casque en place et essaye, si y'a plus de soucis, c'est bon mais si ça refais pareil qu'avant, achète une autre prise casque (pas cher), tout devrait marcher.
Si tes hp ne marchent toujours pas malgré que tu as enlevé la prise casque, cela doit venir d'autre part.
En espérant que cela va marcher
Pour tester, tu peux appuyer sur la touche note de ta psp (sans avoir branché les écouteurs), si y'a un truc du style "heavy, pop, jazz..." qui s'affiche c'est que ta psp croit qu'il y a des écouteurs branchés alors que non, et donc inversement, tu branches les écouteurs et là, c'est les hp qui fonctionnent
Il faut que tu démontes ta psp et que tu regardes au niveau de ta prise casque, regarde si elle est bien branchée (elle se clipse en dessous de la carte mère), même essaye de faire du son avec ta psp en ayant enlever la prise casque, si les hp refonctionne, sois ta prise casque a été mal branchée, soit elle marche mal.
Donc, si tes hp refonctionne, remet ta prise casque en place et essaye, si y'a plus de soucis, c'est bon mais si ça refais pareil qu'avant, achète une autre prise casque (pas cher), tout devrait marcher.
Si tes hp ne marchent toujours pas malgré que tu as enlevé la prise casque, cela doit venir d'autre part.
En espérant que cela va marcher
-
mikael220
Gamer Averti
ben t'as raison problème de branchement, quand j'enlève la carte son, le son sort bien des hp, mais après je vois pas en quoi je branche mal la carte son à la carte mère...
Fan du Japon!!!

Fan du Japon!!!

-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Ça veut sûrement dire que ta prise casque ne fonctionne pas bien, il faut que tu en achètes une autre, cela devrait régler le problème (ou teste avec celui d'un pote s'il veut bien, comme ça, t'es sûr que le problème vient de la prise casque)
http://www.foxchip.com/prise-casque-psp-slimlite-p-2112.html
J'ai déjà commandé ça chez eux (j'avais cramé ma prise casque), livraison rapide
http://www.foxchip.com/prise-casque-psp-slimlite-p-2112.html
J'ai déjà commandé ça chez eux (j'avais cramé ma prise casque), livraison rapide
-
mikael220
Gamer Averti
j' en ai déjà essayé au moins 4 de prises casques...
et je crois pas qu'en mettre un neuf sa résoudrait le problème
et je crois pas qu'en mettre un neuf sa résoudrait le problème
-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Dans ce cas, cela provient de la carte mère ou de ton firmware qui déconne (m'étonnerait), là, je vois pas ce qu'on peut faire si le problème vient de la carte mère (trop cher une carte mère), ou sinon, faudrait qu'il y est un plugin prx qui inverserait la fonction casque et haut-parleur.
J'espère que tu arriveras tout de même à résoudre ton problème.
J'espère que tu arriveras tout de même à résoudre ton problème.
-
mikael220
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1