Forums GAMERGEN

probleme de transfert en mode usb.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de transfert en mode usb.

Message non lupar stephe69 » 28 Mar 2009, 14:35

Bonjour! je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, j'ai chercher parmi pas mal de sujet sur le forum deja mais rien sur mon probleme, ou en tout cas pas vu. mon probleme est le suivant, quand j'envois un gros fichier, par exemple ici c'est final fantasy 7 convertit et patcher comme il faut grace a vos tutaux, le transfert debute, mais au bout d'un moment il s'arrete et me dit que le fichier n'est plus la ou il devrait etre (C:/User.. etc etc) alors que il y es bel et bien. Donc bon je ne pense pas que ca vienne de mon cable, sinon le transfert ne se ferait pas du tout, donc je voudrait savoir si vous sauriez d'ou cela peut venir. j'ai une psp 1000 cf 5.00m33-4, une MS pro duo 8gigas, avec assez de place libre dessus pour recevoir le jeu. merci beaucoup d'avance, votre site es tip top, bonne continuation!
stephe69 Gamer Débutant

Re: probleme de transfert en mode usb.

Message non lupar rulmapulus » 28 Mar 2009, 14:40

Tout d'abord sache que cela peut très bien être du à ton câble, et ce même si le transfert débute (je le sais ça m'est arrivé :P ). Essai donc tout d'abord avec un autre câble USB.
Si cela ne viens pas du câble tu devrais ensuite tenter de formater ta memory stick depuis la psp, en prenant bien soin de sauvegarder tes donnés quelques part sur ton pc.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: probleme de transfert en mode usb.

Message non lupar stephe69 » 29 Mar 2009, 04:17

alors, j'ai tester un truc qui bizzarement a l'air de marcher, avant quand je transferer je le faisait avec l'usb ET le chargeur du cable usb brancher, ben apres j'ai esssayer sans le chargeur, juste avec l'usb, et ca marchait bien. bon j'ai fait que 3 essai, je devait aller bosser, donc je vous tient au courant si jamais je n'ai plus de probleme comme ca. jcroise les doigt ^^ merki des reponses en tout cas. et faut que je me refasse le convertissage de ff7.bin en eboot parce que quand je le lance ca me met erreur donnees endommagees :(, bon aller a pluch
stephe69 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage