Forums GAMERGEN
Problème de version
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de version
Bonjour ou bonsoir ,
J'ai cracker ma psp il y a un an et ensuite elle c'est mise a buger j'étais en 5.00 m33 et la je suis passer en 5.50 GEN D2 mais je sais pas si je pouvais direct enfin bref ca as fontionner mais vus tout le bug liée j'aimerais repasser en 5.00 m33 le seul problème j'ai le firmware sur la psp mais je ne peu pas le lancer elle me dit. "Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées." Et quant je vais pour voir ma version il y a écrit Version 5.50 comme si c'étais officiel.
Mais je peut toujour acceder au recovery menu -.-''
Si on pourrais m'aider a repasser en officiel comme sa je pourrais reinstaller le 5.00 m33.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Sckangel
J'ai cracker ma psp il y a un an et ensuite elle c'est mise a buger j'étais en 5.00 m33 et la je suis passer en 5.50 GEN D2 mais je sais pas si je pouvais direct enfin bref ca as fontionner mais vus tout le bug liée j'aimerais repasser en 5.00 m33 le seul problème j'ai le firmware sur la psp mais je ne peu pas le lancer elle me dit. "Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées." Et quant je vais pour voir ma version il y a écrit Version 5.50 comme si c'étais officiel.
Mais je peut toujour acceder au recovery menu -.-''
Si on pourrais m'aider a repasser en officiel comme sa je pourrais reinstaller le 5.00 m33.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Sckangel
-
sckangel Gamer Débutant
- Prénom: ztrzter
- Pays: France
Re: Problème de version
Bonjour,
comme tu as toujours accès au menu recovery,
je te suggère d'utiliser cette version du "Recovery Flasher" afin de réinstaller directement le 5.00M33-6 :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
comme tu as toujours accès au menu recovery,
je te suggère d'utiliser cette version du "Recovery Flasher" afin de réinstaller directement le 5.00M33-6 :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Ca ne veut pas ce lancer Il me dit fichier endommager.
EDIT: J'ai oublier mais j'ai une psp fat
EDIT: J'ai oublier mais j'ai une psp fat
-
sckangel Gamer Débutant
Tu as du passer en 5.50 Officiel et non Gen, le Gen est bien présent dans la version de la console quand on est en CF.
-
Sora Gamer Argent
Si je suis en 5.50 Officiel pourquoi j'aurais le recovery menu ?
-
sckangel Gamer Débutant
-
sckangel Gamer Débutant
Une chose est sûr tu n'es pas en 5.50Gen. essaye de passer par le 6.20TN pour faire un kit ddc et repasser en 5.00.
-
Sora Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1