Forums GAMERGEN
Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne"
Ok mercii beaucoup
et tu sais d'où provien cette panne ? enfin d'où elle peut provenir parce que si sais qu'une résistance qui a surchauffé ou un condencateur mon père pourra me le changer il est ingénieur en éléctronique donc il devrait pas ya voir de problème
mcii à toi
InuX
et tu sais d'où provien cette panne ? enfin d'où elle peut provenir parce que si sais qu'une résistance qui a surchauffé ou un condencateur mon père pourra me le changer il est ingénieur en éléctronique donc il devrait pas ya voir de problème
mcii à toi
InuX
-
InuX_1_1
Tu sais l'électronique c'est trèèès capricieux, ton père le sais je pense si il travail dans ça
Ça peut provenir d'un simple coup, même léger.
Ça peut provenir d'un simple coup, même léger.
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
ué malheureusement
jvais essayer de voir sa mais bon c'est pas gagné
mercii à toi en tout cas
InuX
jvais essayer de voir sa mais bon c'est pas gagné
mercii à toi en tout cas
InuX