Forums GAMERGEN
probleme defilement vers le bas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme defilement vers le bas
bonsoir
j'ai un probleme avec une psp
lorsque je selectionne un jeu et qu'il se lance
le jeu se lance pas de probleme mais c'est apres je ne peux pas selectionner comme je veux parce que la console n'arrete pas de defiler de bas en haut donc selection au hasard donc est ce un probleme de touche jostick ou autre chose j'ai essaye meme d'enlever la face avant et çà me fait la meme chose
au fait je n'ai plus de stick pour le jostick du moins le petit bouton
merci de votre aide
j'ai un probleme avec une psp
lorsque je selectionne un jeu et qu'il se lance
le jeu se lance pas de probleme mais c'est apres je ne peux pas selectionner comme je veux parce que la console n'arrete pas de defiler de bas en haut donc selection au hasard donc est ce un probleme de touche jostick ou autre chose j'ai essaye meme d'enlever la face avant et çà me fait la meme chose
au fait je n'ai plus de stick pour le jostick du moins le petit bouton
merci de votre aide
-
hansol69100 Gamer Débutant
Re: probleme defilement vers le bas
salut,
quand tu dis que la console n'arrete pas de defiler de bas en haut, tu veux dire que l'écran, enfin, ce qui est affiché à l'écran, bouge et n'arrête pas de défilé du bas vers le haut ?
quand tu dis que la console n'arrete pas de defiler de bas en haut, tu veux dire que l'écran, enfin, ce qui est affiché à l'écran, bouge et n'arrête pas de défilé du bas vers le haut ?
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
c'est bien çà
EDIT:
j'ai fais changer tout les boutons mais le probleme persiste
lorsque je suis dans le xmb il n'y a aucun probleme mais par contre dans les jeux le probleme est là
si je joue à un jeu de voiture , la voiture va sur la droite
*et meme pour selectionner les voitures je galere parce que ellle defille toute seule
[EDIT] by Gh0st0fShad0w : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT:
j'ai fais changer tout les boutons mais le probleme persiste
lorsque je suis dans le xmb il n'y a aucun probleme mais par contre dans les jeux le probleme est là
si je joue à un jeu de voiture , la voiture va sur la droite
*et meme pour selectionner les voitures je galere parce que ellle defille toute seule
[EDIT] by Gh0st0fShad0w : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
impossible de le lancer message erreur 80020148
-
5 messages
• Page 1 sur 1