Forums GAMERGEN
Problème "Démarrage du jeu impossible (80010087)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème "Démarrage du jeu impossible (80010087)
Bonjour à vous
je possède une PSP 2000 version 6.39 et j'ai mis dessus Pro Update et Fast Recovery et maintenant je suis avec une version 6.39 Pro-B7. J'ai des jeux sur ma carte mémoire et lorsque je veux lancer l'un d'eux il démarre normalement puis il revient au menu et dit "démarrage du jeu impossible (800710087) j'ai essayer des jeux .iso et .cso et sa ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?
Merci
je possède une PSP 2000 version 6.39 et j'ai mis dessus Pro Update et Fast Recovery et maintenant je suis avec une version 6.39 Pro-B7. J'ai des jeux sur ma carte mémoire et lorsque je veux lancer l'un d'eux il démarre normalement puis il revient au menu et dit "démarrage du jeu impossible (800710087) j'ai essayer des jeux .iso et .cso et sa ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire ?
Merci
-
sthelens93 Gamer Débutant
- Prénom: sax
- Pays: France
Re: Problème "Démarrage du jeu impossible (80010087)
Slt. commence par insatller un version plus récente du 6.39 pro ici: http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98952.html
Tes homebrews ne seraient pas signés par hasard car j'ai rencontré ce probleme avec.
Tes homebrews ne seraient pas signés par hasard car j'ai rencontré ce probleme avec.
-
loupsolit Gamer Maitre
je te remerci Lousolit j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai mis la version 6.39 pro B9 avec recovery et j'ai essayer un jeux sa marche nickel merci à toi ^^
-
sthelens93 Gamer Débutant
- Prénom: sax
- Pays: France
Pas de quoi. Si tu n'as plus de question, passe resolu 

-
loupsolit Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1