Forums GAMERGEN
Problème démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème démarrage
Voila, mon problème est simple, depuis peu lorsque j'éteins la psp, elle ne s'allume plus pourtant le voyant vert reste allumé, il faut pour la rallumer que je branche la psp au secteur sans sa batterie puis je l'ajoute et elle continue de marcher comme si de rien était(même quand je la retire du secteur) et des que je l'éteins à nouveau le même problème réapparait,
que faire ?
que faire ?
-
fullmetal2339 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: Problème démarrage
ahhhh ca y est jai résolu le probleme chui allé sur le menu vhs et j'ai appuyé sur make normal battery, c'est parce que je l'ai promené en ecoutant de la mlusique j'ai du appuyé sur select puis make pandora battery jpense ?
-
fullmetal2339 Gamer Débutant
- Prénom: franck
Re: Problème démarrage
Salut ou ses que ses une batterie pandora ou alor ta batterie et abbimer regarde avec le homebrew PSPEverest et regarde l'etat de ta batterie.
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
3 messages
• Page 1 sur 1