Forums GAMERGEN
Problème demo sur psn
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème demo sur psn
Bonjour comme l'indique le titre quand je télécharge une démo du psn depuis ma psp; dès que je lance le jeu un message me dit problème 80010013 donc j'ai cherché sur différent forum mais aucune solution n'a fonctionnée alors que faire
PS : J'ai une psp slim and lite en version 5.00M33-4
Merci d'avance de vos réponse!
PS : J'ai une psp slim and lite en version 5.00M33-4
Merci d'avance de vos réponse!
-
niamana
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème demo sur psn
Bonjour,
est-ce que tu as utilisé la fonction "use version .txt" dans le recovery?
Car pour jouer à des jeux ou démos du PSN il faut avoir la dernière version du firmware (pour l'nstant le 5.51) mais n'upgrade surtout pas, tu perdras tout les avantages de l'underground.
Donc, j'ai trouvé une petite citation pour répondre a ta question:
J'espère t'avoir aidé.
est-ce que tu as utilisé la fonction "use version .txt" dans le recovery?
Car pour jouer à des jeux ou démos du PSN il faut avoir la dernière version du firmware (pour l'nstant le 5.51) mais n'upgrade surtout pas, tu perdras tout les avantages de l'underground.
Donc, j'ai trouvé une petite citation pour répondre a ta question:
Ca permet de faire croire a ta PSP qu'elle a un autre firmware. Par exemple si tu est en 5.00 M33 et que tu veux lui faire croire que tu est en 5.02 tu copie le fichier version.txt du 5.02 et tu le met dans ton flash0 (tu accepte le remplacement) dans f0/vsh/ect/version.txt (je croit que c'est cet emplacement)
Apres il ne te reste plus qu'a activer use version.txt dans le recovery et ta PSP croira etre en 5.02.
Pratique pour se connecter sur le playstation network sans etre a jour. Dans parametres systemes, il y aura toujours écrit 5.00 M33, c'est normal.
J'espere avoir repondu a ta question
J'espère t'avoir aidé.
-
Bare
Gamer Pro
Re: Problème demo sur psn
ok et merci je vais essayer
-
niamana
Gamer du Dimanche