Forums GAMERGEN
Problème développement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème développement
alors voici le mien: je débute le LUA mais quand je lance mon jeu sur ma psp, tout de suite, message d'erreur.
il me marque souvent "problème de "." ou de "/"" en anglais biensur.
alors je lance mon éditeur de texte, je cherche la ligne ou ça va pas, je supprime/ajoute le "." ou "/" manquant ou de trop et là je sauvegarde mon fichier.
je relance mon petit homebrew et paf, toujours le même message d'erreur.
peux on m'aider ?
j'ai beau chercher sur les tutoriels de DEVSGen, je ne trouve pas le pourquoi du comment.
il me marque souvent "problème de "." ou de "/"" en anglais biensur.
alors je lance mon éditeur de texte, je cherche la ligne ou ça va pas, je supprime/ajoute le "." ou "/" manquant ou de trop et là je sauvegarde mon fichier.
je relance mon petit homebrew et paf, toujours le même message d'erreur.
peux on m'aider ?
j'ai beau chercher sur les tutoriels de DEVSGen, je ne trouve pas le pourquoi du comment.
-
pierreo Gamer Pro
Re: Problèmes: Postez ici vos problèmes
bonjour
1 : il y a des section dédié au divers probleme , dans ton cas la zone de développement apparemment ou http://www.devsgen.com/
2 : pas la peine de créé un topic pour les probleme le forum entier y est dédié , chaque cas est un cas et trouve sa section , merci d'adapté le titre
1 : il y a des section dédié au divers probleme , dans ton cas la zone de développement apparemment ou http://www.devsgen.com/