Forums GAMERGEN
Problème directionnel need help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème directionnel need help
bonjour, Voila j'ai un gros problème avec ma psp, je ne peux jouer à aucun jeu ou il y a besoin du joystick.. Je ne controle pas mon personnage, ça n'est pas du tout précis, le personnage va n'importe ou. J'ai souvent pensé que sois mon joystick, sois mes flèches directionnels étaient mortes, sauf que voila, aujourd'hui j'ai enlevé la parti supérieur de la psp (toute la partie noire, joyticks boutons protège écran fléches directionnels, boutons start select, ect...) J'ai lancé un jeu et je me suis aperçu que le problème persistait (en l'occurence j'ai lancé un entrainement dans PES 2005, et dés le début mon personnage fonçait vers le bas du terrain) ce qui n'est pas logique puis ce que plus aucune commande de déplacement n'étaient branché sur la psp, le personnage aurai du rester immobile.. Je ne vois pas comment faire.
Je ne sais pas quoi faire, le problème ne vient donc pas du joystick ni de la croix directionnel, mais alors d'ou vient t'il? J'ai des pièces de rechanges, je peux un peu bricoler mais je ne sais pas quoi changer, j’espère que vous pourrez m'aider!..
(et la solution: envoi ta psp au SAV ou chez un professionnel ne m’intéresse pas)
Je veux savoir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes et si oui comment faire pour réparer la psp ou trouver une solution avec d'autres pièces!
Je ne sais pas quoi faire, le problème ne vient donc pas du joystick ni de la croix directionnel, mais alors d'ou vient t'il? J'ai des pièces de rechanges, je peux un peu bricoler mais je ne sais pas quoi changer, j’espère que vous pourrez m'aider!..
(et la solution: envoi ta psp au SAV ou chez un professionnel ne m’intéresse pas)
Je veux savoir si c'est déjà arrivé à d'autres personnes et si oui comment faire pour réparer la psp ou trouver une solution avec d'autres pièces!
- heavyofmilk Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Problème directionnel need help
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Problème directionnel need help
merci je vais essayer
- heavyofmilk Gamer Débutant