Forums GAMERGEN
probleme Dsonpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme Dsonpsp
bonjours voila j'ai installer l'emulateur dsonpsp beta v7 je suis en 6.20 TN-E la rom se lance je choisie la couleur du curseur ect.... et la ecran blanc et la psp seteint au bou de 30 s j'ai essayer plusieur jeux et tjr pareil pouvez vous m'aider??? merci
-
davgalo Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: probleme Dsonpsp
bonjour , tu ne trouvera aucune aide ni aucune info ce projet est abandonné depuis des années , c’était juste une preuve que cela est possible de faire tourné les jeux mais ils sont complétement injouable et rien ne changera ca , de plus la console n'est pas tactile , il n'y a aucun intérêt a joué a des jeux tactile sur une console qui n'y est pas
ps - il y a une section sur l’émulation et plusieurs topics avec la meme question
ps - il y a une section sur l’émulation et plusieurs topics avec la meme question
-
animetheque Ancien
ok je te remercie pour ta reponse
-
davgalo Gamer Débutant
- Prénom: david
Merci de passer en [RESOLU].
-
MundoBoss Gamer Pro
oué que super mario bros ds ne se joue pas aux tactile cela peut être sympa.
-
sian391_1
Et je te parle pas de Mario Kart !
Merci pour les réponses...j'arrête de m'acharner comme un noob !
Chapeau bas à Yoshihiro !!!
Merci pour les réponses...j'arrête de m'acharner comme un noob !
Chapeau bas à Yoshihiro !!!
-
Fisher King Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
6 messages
• Page 1 sur 1