Forums GAMERGEN

Problème Ecran Noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Ecran Noir

Message non lupar Angel60100 » 25 Déc 2012, 01:30

Salut !
Je vous écrit ce message car ma psp 3004 affiche un écran noir mais elle s'allume et le son y est ! Tout d'abord, j'allume ma psp, aucun problème puis je vais sur le navigateur web je tappe twitter et quand je clique sur le lien il me demande de télécharger qqch sans nom et comme un con je dis oui puis l'écran est rester noir ( il reviens de temps en temps mais que pendant une fraction de secondes )
Angel60100 Gamer Débutant
Prénom: Hoss
Pays: France

Re: Problème Ecran Noir

Message non lupar Baptiste R. » 25 Déc 2012, 01:40

Bonsoir,
Vas dans Paramètres système--> Formater le Memory stick EN PRENANT SOIN DE METTRE TES SAUVEGARDES SUR TON PC!

Puis tu retournes dans Paramètres système--> Rétablir les paramètres par défaut.
Et regarde si c'est mieux, si ton problème est toujours là.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Re: Problème Ecran Noir

Message non lupar BlastersDeath » 09 Jan 2013, 21:09

J'ai réparé la psp d'un pote qui avais le même problème. Au début je pensais que ca venait de la carte mère ou de l'écran mais non. Ca venait de la barre home start select son... etc. La nappe était défaillante et le bouton de luminosité déconnais donc l'écran était maintenue éteint.
Donc pense à vérifier cette pièce ;)
BlastersDeath Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage