Forums GAMERGEN

[AIDE] problème écran psp 2004. À changer ou non?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AIDE] problème écran psp 2004. À changer ou non?

Message non lupar doc-skate » 20 Nov 2012, 10:42

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une psp 2004 récemment qui a un petit souci d'écran : j'ai sur la partie gauche de l'écran 3-4 bandes verticales de 2mm environ plus sombres et sur l'extrêmité gauche de l'écran, une bande verticale de 1-2 mm avec un dédoublement de l'image. L'écran par ailleurs n'a pas de traces de choc et son ancien propriétaire, un ami, était très consciencieux avec. La console est clean, pas de CF, pas de manips, elle n'a aucun autre souci hormis ça.

J'aurais donc souhaité savoir si le problème venait bien de l'écran et, si c'est le cas, s'il fallait le changer. Si tel est le cas, quel écran choisir et où le chercher?

En vous remerciant par avance pour votre aide :)
doc-skate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [AIDE] problème écran psp 2004. À changer ou non?

Message non lupar KRACKERSBELIN » 20 Nov 2012, 11:13

bonjour@toi doc_skate
a la suite de quoi le souci est apparue?,
ton ami a t il demonter la psp?
et pour la faire reparer sa serai bien de savoir ou tu habite comme cela les membres du site pourrai peut etre d indiquer une boutique
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doc-skate » 20 Nov 2012, 11:52

KRACKERSBELIN Wrote:bonjour@toi doc_skate
a la suite de quoi le souci est apparue?,
ton ami a t il demonter la psp?
et pour la faire reparer sa serai bien de savoir ou tu habite comme cela les membres du site pourrai peut etre d indiquer une boutique

Salut!

J'ai decouvert ce souci de manière fortuite hier après avoir eu la console. Il y avait à la base un fond d'écran dbz noir donc ça ne se voyait pas. C'est en rétablissant les paramètres par défaut de la console avec le fond d'écran classique que je l'ai vu.
Je ne pense pas qu'il l'ait démonté, quand je lu ai parlé de changer l'écran, il semblait étonné.
Après, la console n'a pas servi depuis plus d'un an et lui n'a jamais constaté ce problème.

Sinon je suis de Toulouse :)
doc-skate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elecsoluces » 20 Nov 2012, 21:54

Bonjour,

C'est un défaut de l'écran LCD.
elecsoluces Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sylwer » 20 Nov 2012, 21:58

Ouai je pense aussi, c'est arrivé plus ou moins la même chose à un ami parce qu'il s'était assis dessus.
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage