Forums GAMERGEN
probleme ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme ecran
bonjour
cest une questioon par rapport a la reparation de ma psp
donc ma psp cest prix un bric et jai changer de carte mere maintenant elle fonctionne de nouveau.
Mon probleme cest mon ecran a part sa tout fonctionne donc son probleme cest je pense par rapport a un probleme de pixel mon ecran fait une ligne tres biens et lautre tout noir et ainsi de suite
merci de me repondre
cest une questioon par rapport a la reparation de ma psp
donc ma psp cest prix un bric et jai changer de carte mere maintenant elle fonctionne de nouveau.
Mon probleme cest mon ecran a part sa tout fonctionne donc son probleme cest je pense par rapport a un probleme de pixel mon ecran fait une ligne tres biens et lautre tout noir et ainsi de suite
merci de me repondre
-
chabcedr Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme ecran
Bonsoir 
Je pense que tu as du simplement oublié de bien rebrancher l'écran à la carte mère lors du remontage.
Donc démonte ta PSP, et reconnecte bien les nappes.

Je pense que tu as du simplement oublié de bien rebrancher l'écran à la carte mère lors du remontage.
Donc démonte ta PSP, et reconnecte bien les nappes.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: probleme ecran