Forums GAMERGEN
Problème émulateur Game Boy Color
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème émulateur Game Boy Color
Hello.
L'émulateur master boy qui émule la GBC est unTrès bon émulateur. Un seul petit problème: quand je joue, en haut à droite y'a des pourcentages qui défilent (allant de 1 à 100) et ça me gène un peu, comment y enlever? Et comment mettre le jeu en plein écran? Je n'y comprend rien dans ces menus en anglais
Merci
L'émulateur master boy qui émule la GBC est unTrès bon émulateur. Un seul petit problème: quand je joue, en haut à droite y'a des pourcentages qui défilent (allant de 1 à 100) et ça me gène un peu, comment y enlever? Et comment mettre le jeu en plein écran? Je n'y comprend rien dans ces menus en anglais

Merci
-
KidsNappeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Problème émulateur Game Boy Color
Le nom de ton emul stp.
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
Master boy !
UP!
UP!
-
Désolé pour le d-post mais personne répond :desespere:
-
Bonjour,
J'utilise GeMP, qui est assez simple. FW 5.03genC FULL psp 3000
Je connais pas aster boy mais a on avis c'est juste un reglage dans les menus/parametres.
Pour le plein écran cherche "SIZE SCREEN" et choisie FULL ou STRECH.
Pour les pourcentage, il s'agit sans dout du taux d'émulation du soft; cherche un onglet comme "SHOW SPEED" et selectionne DISABLE ou NONE.
Attention a ne pas modifier n'importe quoi au risque d'avoir un fonctionnement encore pire.
L'anglais est le langage de l'électronique/informatique; pas le choix faut s'y mettre
J'utilise GeMP, qui est assez simple. FW 5.03genC FULL psp 3000
Je connais pas aster boy mais a on avis c'est juste un reglage dans les menus/parametres.
Pour le plein écran cherche "SIZE SCREEN" et choisie FULL ou STRECH.
Pour les pourcentage, il s'agit sans dout du taux d'émulation du soft; cherche un onglet comme "SHOW SPEED" et selectionne DISABLE ou NONE.
Attention a ne pas modifier n'importe quoi au risque d'avoir un fonctionnement encore pire.
L'anglais est le langage de l'électronique/informatique; pas le choix faut s'y mettre

-
thoge Gamer du Dimanche
J'avais à peu près le même problème. Merci de m'avoir aidé 

"Réussir, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !"
-
MondeDistorsion Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1