Forums GAMERGEN
Probleme émulateur gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme émulateur gba
J'ai téléchargé la version UO gpSP Kai 3.4 build 2 de l'émulateur GBA et il est dit dans le tuto que une fois le bios GBA récupéré, il fallait le placer dans le dossier: "PSP/GAME/gpSP_mod"
Or dans mon dossier "PSP/GAME" je n'ai qu'un dossier nommé "uo_gpsp_kai".
Ce qui fait que je n'arrive pas à lancer de jeu sur l'émulateur (j'ai placé le bios dans "uo_gpsp_kai", je pouvais pas faire autre chose). J'aimerais savoir si c'est complètement normal ou complètement pas normal. Et si c'est pas normal ce qu'il faut faire (sachant que j'ai téléchargé seulement la dernière version de l'émulateur, fallait-il les précédentes?).
Or dans mon dossier "PSP/GAME" je n'ai qu'un dossier nommé "uo_gpsp_kai".
Ce qui fait que je n'arrive pas à lancer de jeu sur l'émulateur (j'ai placé le bios dans "uo_gpsp_kai", je pouvais pas faire autre chose). J'aimerais savoir si c'est complètement normal ou complètement pas normal. Et si c'est pas normal ce qu'il faut faire (sachant que j'ai téléchargé seulement la dernière version de l'émulateur, fallait-il les précédentes?).
-
Mission-Man_1
Gamer du Dimanche
Re: Probleme émulateur gba
Non tu a tout bien fait, mais si tu a un message "please not regular BIOS" c'est qu'il est faux.
-
Zakuya_1
Je suis juste habitué aux problèmes d'émulation. 
Pas regular = Fake, essaye en d'autre. Mais avant sa vérifie que tu la bien renomer gba_bios.bin
Pas regular = Fake, essaye en d'autre. Mais avant sa vérifie que tu la bien renomer gba_bios.bin
-
Zakuya_1
J'ai maintenant un bios regular mais lorsque que je lance un jeu il me demande :
Save State No.0.
Yes-0 / No-X
et quand j'appuie sur rond ou croix il me dit "bad jump e3a0c300 (8000000)".
Et avant tout ça, quand je lance l'émulateur il me dit pas mal de trucs genre "not open" pour pas mal de trucs.
Que dois-je faire?
Oui j'ai bien renommé le bios.
Save State No.0.
Yes-0 / No-X
et quand j'appuie sur rond ou croix il me dit "bad jump e3a0c300 (8000000)".
Et avant tout ça, quand je lance l'émulateur il me dit pas mal de trucs genre "not open" pour pas mal de trucs.
Que dois-je faire?
Oui j'ai bien renommé le bios.
-
Mission-Man_1
Gamer du Dimanche
Créé un dossier gba dans gpSP dedans tu créé les dossiers cfg cht rom sav ss
Tu met t'es jeux dans rom et plus de problème normalement.
Tu met t'es jeux dans rom et plus de problème normalement.
-
Zakuya_1
Euh en fait je viens de découvrir qu'il esxistait un gpsp spécial pour le ChickHEN que j'ai sur ma PSP... hum hum...
Mais cela n'empêche que j'arrive toujours pas à lancer mon jeu, je vais dans le dossier rom et tout mais j'arrive pas à ouvrir celui qui s'appelle "GAME" et ce qui fait que je peux rien faire.
Et la je viens de mettre un autre jeu qu'il ne repère même pas.
Mais cela n'empêche que j'arrive toujours pas à lancer mon jeu, je vais dans le dossier rom et tout mais j'arrive pas à ouvrir celui qui s'appelle "GAME" et ce qui fait que je peux rien faire.
Et la je viens de mettre un autre jeu qu'il ne repère même pas.
-
Mission-Man_1
Gamer du Dimanche
Vire tout sauf gpSP 3.4, créé les dossier que je t'es demander et sa devrait le faire.
-
Zakuya_1
Ah non en fait c'est bon j'arrive a selectionner le jeu met il me mais un écran bleu en me demandant d'appuyer sur rond ou croix et me quitte gpSP!
"You're PSP has just crashed!"
"You're PSP has just crashed!"
-
Mission-Man_1
Gamer du Dimanche
Ok c'était dû aux jeux! J'ai essayé vert feuille (je sais pokémon est merdique mais ça a une valeur sentimentale) et ça marche!
-
Mission-Man_1
Gamer du Dimanche
Non Pokemon est très bien, mais les jeux (Pokemon) son quelque peu bugué avec gpSP.
-
Zakuya_1
12 messages
• Page 1 sur 1