Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme emulateur gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Probleme emulateur gpsp
Aide toinon si tu a le bon BIOS. 
Dans le menus de ta PSP appuie sur select et met le cpu a 333Mhz.

Dans le menus de ta PSP appuie sur select et met le cpu a 333Mhz.
-
Zakuya_1
Je ne suis pas non plus un boulet de la PSP juste parce que je en trouve pas le moyende faire marcher cet emulateur , mon CPU est toujours a 333/116 un truc comme sa a la fin , par contre souvent je ne comprend pas pourquoi quand je suis dans l'emulateur il est a 222 mais avec le plugin qui sert a affiche un menu bleu quand on est dans le XMB ou en jeu (celui qu'on active en apuiyant sur la touche ecran) je le remet a 333 mon cpu speed mais sa ne fonctionne toujours pas j'ai fait une video de ce qui se passe je vais la poster plus tard mais je pense que c'est un probleme de BIOS quelqu'un pourrait heberger le sien et me l'envoyer par MP svp
-
Ant0iine Gamer Averti
Non
Quand je lance l'emulateur tout va bien mais quand je selectionne le jeu la PSP se bloque et s'eteint (on dit pas freeze ?) , alors est ce que c'est un probleme que je soit en 5.00M33-4 ?

Quand je lance l'emulateur tout va bien mais quand je selectionne le jeu la PSP se bloque et s'eteint (on dit pas freeze ?) , alors est ce que c'est un probleme que je soit en 5.00M33-4 ?
-
Ant0iine Gamer Averti
toinon Wrote:Non![]()
Bon la sa n'a plus rien avoir avec le BIOS (a tu quand meme le message "not BIOS regular please use" ?) oui on dit freezer, tu a une PSP Fat ou Slim ? Retelecharge gPSP, version 3.3 kai test 01, peut-etre que c'est la test 02 qui t'envoie un freeze.
-
Zakuya_1
J'ai une PSP slim en 5.00M33-4 et j'ai télécharger la version qui est téléchargeable dans le pack nintendo mais sans le prendre en pack et je n'ai aucun message a demarrage de l'emulateur donc je verais demain en changeant la version de l'emulateur car je n'ai pas ma PSP sur moi merci de ta reponse je teste sa demain soir et je te dit ce qu'il en est
-
Ant0iine Gamer Averti
Esseye de faire sa , sa va peut-etre resoudre ton problème.
-
Zakuya_1
Mais apres avoir formater mon flash 1 je devrait tout refaire dans les parametre j'ai la fleme mais je vais essayer , où puis je trouve la version 1de l'emulateur stp ?
-
Ant0iine Gamer Averti
Quand je vais dessus il me met le nom avec 1 a la fin donc c'est la version 1 mais je croit que c'est ton eboot qui fait qu'il y a la v1
-
Ant0iine Gamer Averti
Desoler du double post mais sa ne fonctionne toujours pas
j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais pas moyen de faire fonctionner cet emulateur

-
Ant0iine Gamer Averti
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4