Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme emulateur gpsp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme emulateur gpsp

Messagepar batista666 » 08 Jan 2009, 23:58

Voila, je decouvre les joie de la psp et de ses emulateur. J'ai telecharche le uo_gpsp_kai_3_3, mais sur certain jeux, il y a le lancement de le l'ecran "game boy" " nintendo" (mal ecrit) puis plus rien. Ca bloque. Pourquoi? Pour info, il y a tout type de jeux, autant du pal, que du jap. Seul un marche. One piece.
batista666 Gamer Débutant

Re: Probleme emulateur gpsp

Messagepar Zakuya_1 » 09 Jan 2009, 11:20

La quasi totaliter des jeux marche, il te faut le BIOS pour sa, un fichier illégal que tu doit trouver tout seul a l'aide de Google et que tu doit placer dans le dossier gPSP, attention des faux BIOS de GBA circule.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar big_ben » 09 Jan 2009, 20:13

Tu peux aussi créer ton propre bios. Cherche dans le tuto sur les émulateurs nintendo, dans les post-it. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar batista666 » 09 Jan 2009, 20:42

J'ai bien trouve le bios que je met a la racine du repertoire de l'emu. Je lance l'emu.

Ca dit:
Not open machin plusieur fois,
le truc se lance,
je choisi un jeu, l'ecran game boy qui freeze. Je vais essayer un truc mais si vous avez des idee.....

Messagepar rouxx1er » 12 Jan 2009, 23:06

salut a tous.
moi j'ai exactement le meme probleme que toi.
j'ai une slim avec logiciel 5.00M33-4,installer depuis hier.
j'ai telecharger le kit 5 emulateur nintendo sur ce site,tous se lance sauf le GPSP,je l'ai donc suprimer pour le remettre :roll: ,sa marche pas il me dit que le bios est pas bon????moouai si on veux.....j'ai essayer deux ou trois bios (en .bin bien sur).

tout les dossiers sont placer nickel,le bios ainsi que le reste dans game,j'ai essayer plusieur version de l'emulateur (de la derniere a celle de 2006),rien n'y fait.
j'ai essayer egalement de mettre le kretel en 1.5 et en 5xx,et donc de mettre les dossier en game ou game 150,c'est mort aussi. :evil:

bref si on pouvait me dire quelle version exact de l'emulateur pour GBA a utiliser sur ma slim,sa maiderai.
de plus je trouve qu'il y a trop de topic qui dise la meme chose,trop d'article et de lien,et qu'au final on passe plus de temps a chercher les info qu'a resoudre les problemes,car au bout de 4/5 heure de recherche,j'ai juste trouver le meme probleme,mais pas trrop de reponse approprier,du moins pour les semi-novices comme moi :wink:

merci d'avance
dsl pour l'orthographe mais pas le temps de faire ds la dentelle.... 8)
rouxx1er Gamer Débutant

Messagepar batista666 » 12 Jan 2009, 23:24

Yosh. Pour moi probleme resolu. J'ai l'emulateur uo_gpsp_kai_3_3, le cf 4.01M33-2. Le bios, je l'ai eu en tapant bios gba sur mon meilleur ami (google). Et les roms essayer passe toute nickel. Je pense que c'est du au fait que mon premier bios etait un faux, et ensuite que mes roms avait subi un patch du a l'utilisation du supercard. Maintenant plus de souci.

Messagepar rouxx1er » 13 Jan 2009, 01:53

alorxs j'ai reussi a choipé un bios qui marche l'emulateur marche je lance le jeu advance wars 2 mais le mode campagne se freeze ,les autre mode marche mais sa rame!!!

c'est tres bizarre,en plus il marche nickel sur ma psp fat,et sa rame sur la slim,comprend pas :?: :?:

merci de m'aider plzzzzzz
rouxx1er Gamer Débutant

Messagepar Zakuya_1 » 13 Jan 2009, 09:51

rouxx1er Wrote:alorxs j'ai reussi a choipé un bios qui marche l'emulateur marche je lance le jeu advance wars 2 mais le mode campagne se freeze ,les autre mode marche mais sa rame!!!

c'est tres bizarre,en plus il marche nickel sur ma psp fat,et sa rame sur la slim,comprend pas :?: :?:

merci de m'aider plzzzzzz

Quand tu lance gPSP il te dit pas "please use regular BIOS" ? Tout charge sans que tu es de message particulier ?

Messagepar Ant0iine » 13 Jan 2009, 16:14

Salut est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un bios gba qui fonctionne par msn svp ?

mon msn : ******************
Ant0iine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zakuya_1 » 13 Jan 2009, 16:27

toinon Wrote:Salut est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un bios gba qui fonctionne par msn svp ?

xav35 Wrote:Nous ne vous fournissons pas le bios de la GBA qui est obligatoire pour faire fonctionner gpSP car ce fichier est illégal. Pour le trouver, direction google.

Messagepar Ant0iine » 13 Jan 2009, 16:33

Je demande par msn pas sur le forum !!! et sur google les bios ne fonctionnent pas !!
Ant0iine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zakuya_1 » 13 Jan 2009, 16:40

Resolu

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage